Les avis négatifs dans la presse au sujet d’une photo montrant les jambes non-épilées de l’actrice Mo’Nique sur le tapis rouge des Golden Globes ont fait réagir la yaggeuse DD (son post ici et ci-après).

Rappelons que Mo’Nique a remporté le 17 janvier dernier le Golden Globe de la meilleure actrice dans un second rôle pour sa prestation dans Precious, de Lee Daniels (dans les salles le 3 mars).

« À poil ou à vapeur », par DD
Petit poil je t’aime.

Lu il y a quelques instants alors que je me connectais sur la page d’acceuil de Free: une nénette du nom de Mo’Nique, actrice américaine, joliment enveloppée d’une magnifique robe de soirée, aurait – au dire de journalistes – osé montrer ses gambettes non épilées. Staragora (quelqu’un connait?) titre: « Horreur aux Golden Globes, elle a oublié de s’épiler les jambes! » (voir capture ci-dessus, ndlr). Affreux! Journaliste à la noix! Ô toi! Madonne du poil, je te vénère, femme parmi les femmes, actrice poilue, qui ose les montrer, ces petits attribus que la Nature nous a donnés. C’est sûr, nous essayons souvent de vous noyer, au coin de la salle de bain, de vous intoxiquer à force de bulles savonneuses. M’enfin… parfois nous devrions vous le dire plus souvent: petit poils nous vous aimons!

Tout cela pour dire que cette nouvelle m’a bien amusé et m’a beaucoup plu. Je ne connaissais pas cette Dame. Son côté poilu, dans de telles circonstances, me la rend fort sympathique.

Haro! Élevons-nous pour la différence: oui je suis à poil et à vapeur!

Retrouvez tous les posts de la communauté ici.

Envie de plus d’infos Yagg? Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter.