S’il y a une chose qu’on peut prévoir lors des cérémonies du type Golden Globes, c’est que les SGALGG seront de sortie. Les SGALGG, ce sont les Straight Gals Acting Like Gay Gals, les filles hétéros qui se conduisent comme des filles homos, ou l’occasion pour Dorothy Snarker de poster sur son merveilleux blog des photos de people – femmes – qui en touchent d’autres, négligemment ou non.

Ça n’a pas raté, Dorothy nous gratifie donc de photos des Glee girls Lea Michele, Jenna Ushkowitz et Dianna Agron, de Drew Barrymore tentant maladroitement un suçon sur Jeanne Tripplehorn, de Nicole Kidman la main sur l’épaule de Mo’Nique, d’un regard qui en dit long entre Lisa Edelstein et Olivia Wilde et bien sûr du baiser de Sandra Bullock à Meryl Streep. Sans oublier Tina Fey et Amy Poehler, Sigourney Weaver… Sur Dorothy Surrenders [en]. Jane Lynch étant lesbienne, c’est sur AfterEllen.com [en] que vous pourrez voir son baiser…

Un article mentionné par la Revue de web de Yagg vous intéresse mais vous ne comprenez pas la langue dans laquelle il est écrit? Demandez l’aide des yaggeuses et des yaggeurs sur le groupe La Revue de web de Yagg en VF.

Envie de plus d’infos Yagg? Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter.