Comme chaque semaine, Yagg vous propose de découvrir un des membres de sa communauté en ligne (qui compte désormais plus de 4000 membres). Cette semaine c’est au tour de Thibault, alias Pwooop (son profil, ici), jeune Parisien de 21 ans, fan de Jimi Hendrix, d’être notre yaggeur star. Portrait en 10 questions.

Quels sont les sites/blogs que tu consultes régulièrement? Facebook, faut bien faire comme tout le monde et rentrer dans la danse. Yagg, bien sûr! Depuis peu, mais avec plaisir. GayRomeo, j’essaye de trouver ma moitié, mon cœur, l’homme d’une vie. Bon. Je me calme. Rue89, histoire de se tenir un peu informé.

Le dernier livre que tu as lu? Chambre obscure, de Nabokov. Je le conseille!

Si tu pouvais avoir un rendez-vous galant avec une personne célèbre (morte ou vivante), ce serait avec qui? Humm… Ben Affleck?

Une soirée idéale pour toi, c’est quoi? Du bon vin, du fromage, un petit film et quelqu’un pour tout partager!

Combien de temps passes-tu à te préparer le matin? Vingt minutes. Quinze pour la douche, trois pour les dents, deux pour m’habiller.

La chanson qui tourne en boucle chez toi ou sur ton baladeur? Space Oddity, de Bowie.

Quel est ton péché mignon? Les bonbons!!! Ça fait grossir, mais on s’en fout!

Si tu étais un un personnage de série ou de film, qui serais-tu? Sacha de Pokémon parce que j’ai toujours rêvé d’avoir un pokémon (je suis resté dans l’enfance…).

Qu’y a-t-il dans ton frigo en ce moment? Il est réellement vide! Pour cause de déménagement… Sinon, y a toujours de la mayo, de la confiture, du fromage râpé, une sauce tomate. Bref, de quoi garnir un plat de pâtes!

Ta phrase culte? « On va prendre l’apéro? ». Ou un mot que j’utilise souvent: « cool! ». Et pour conclure d’ailleurs, je dirais que Yagg c’est CCOOOLLL! Continuez comme ca!

Retrouvez tous les membres de la communauté ici.