R4chel est « une nana de 23 ans qui aime faire la fête, qui s’intéresse à plein de choses, à l’art sous toutes ses formes et qui a plein de projets pour essayer de faire bouger ce qui va mal dans ce monde! ». Elle est notre yaggeuse de la semaine. Portrait en dix questions.

Quels sont les sites/blogs que tu consultes régulièrement? Yagg, Gayclic (concurrence, sorry). Je chope aussi énormément d’infos sur Twitter. Sinon Agoravox est vraiment top, plus une bonne quantité d’autres sites à caractère « engagé » et contestataire et bien plus encore !

Le dernier livre que tu as lu? Dans le train, récemment, j’ai commencé Les plaisirs de l’amour lesbien [Felice Newman, ndlr] mais mis à part ça, je lis peu (sauf devant mon écran).

La chanson qui tourne en boucle chez toi ou sur ton baladeur? La chanson dont je me suis tatouée la partition de l’intro sur le bras: Cute Without The E de Taking Back Sunday (à écouter en acoustique).

Quel est ton péché mignon? Les clopes et l’alcool?

Si tu étais un un personnage de série ou de film, qui serais-tu? Wouah… – mode réflexion – l’héroïne des films Resident Evil peut-être. Parce que même en butant plein de zombies pendant toute une journée, elle arrive à rester magnifique et à taper la classe!

Si tu pouvais avoir un rendez-vous galant avec une personne célèbre (morte ou vivante), ce serait avec qui? Michelle Rodriguez!

Une soirée idéale pour toi, c’est quoi? Plusieurs scénarios sont envisageables pour une soirée parfaite. Je dirais, là, comme ça, des amis, une fille, de l’alcool, de la bonne musique, des fous rires et des rencontres avec des inconnus.

Combien de temps passes-tu à te préparer le matin? Quand j’ai le temps, 1h30 environ.

Qu’y a-t-il dans ton frigo en ce moment? Des restes de la soirée d’hier (no comment), des croque-monsieur et des desserts.

Ta phrase culte? « La beauté de la vie dépend de ton regard » de Keny Arkana.

Envie de plus d’infos Yagg? Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter.