Overdose, problèmes de diabète, suicide: les rumeurs sur les causes de la mort de Casey Johnson (à gauche sur la photo), héritière de l’empire Johnson & Johnson et membre éminente de la jet-set lesbienne, se répandent sur la toile depuis l’annonce de son décès.

Une annonce effectuée sur Twitter par sa fiancée, Tila Tequila (à droite sur la photo), rendue célèbre par l’émission de télé-réalité A Shot At Love with Tila Tequila (Tila Célib et Bi):

Tila Tequila twitterCasey Johnson, 30 ans, a été retrouvée morte à son domicile de Los Angeles en début de semaine. Copine de classe de Paris Hilton, elle faisait partie des sujets favoris des tabloïds, qui se sont beaucoup amusés de sa relation avec Courtenay Semel, la fille du créateur de Yahoo!, puis de leur rupture: en janvier 2009, Courtenay avait brûlé les cheveux de Casey, qui, en octobre dernier, a cambriolé l’appartement de Jasmine Lennard, la nouvelle girlfriend de Courtenay.

En décembre, sa mère, Sale, avait obtenu la garde d’Ava, la petite fille que Casey avait adoptée au Kazakhstan en 2007, rapporte le Daily Mail (qui titre sur la mort de la « jet-setteuse lesbienne Casey Johnson »).

Retrouvez ci-dessous la vidéo de l’annonce des fiançailles de Tila et Casey le 9 décembre dernier:

Si vous ne pouvez pas voir la vidéo ci-dessus, cliquez ici.

Envie de plus d’infos Yagg? Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter.