Pour les fêtes, chacun-e ses goûts. Sci Fi Wire a retrouvé 33 cartes de vœux (ils en annoncent 34 mais il y en a une en double, ou alors la différence est tellement subtile qu’elle a échappé à mon regard acéré) de Lucasfilm, de 1977 à 2009.

J’ai beau être absolument agacée par le fait que le côté obscur de la force soit désormais ce à quoi il faudrait aspirer (réveillez-vous, on ne peut pas avoir envie de devenir l’apprenti de Darth Vader quand on aime Star Wars, c’est totalement illogique. Nos héros, ce sont les Jedi, et si vous trouvez Luke nunuche, pensez Yoda, ou Leia…), je dois reconnaître que l’Étoile de la mort en boule de neige, ça le fait grave.

Si vous ne comprenez pas du tout de quoi je vous parle, tentez votre chance du côté de Gay Kosmopol [fr], qui a sélectionné quelques fonds d’écran gays pour les fêtes.

Un article mentionné par la Revue de web de Yagg vous intéresse mais vous ne comprenez pas la langue dans laquelle il est écrit? Demandez l’aide des yaggeuses et des yaggeurs sur le groupe La Revue de web de Yagg en VF.

Envie de plus d’infos Yagg? Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter.