Vous connaissez bien Grégory pour ses chroniques décalées Pour en finir avec…. Grâce à ses astuces, vous savez comment vous passer des sacs plastiques, des plats cuisinés ou des bambous sur votre balcon, parce que ce n’est pas très développement durable tout ça.

Avec « Je protège mon couple », Grégory a choisi de vous parler de sexualité et de prévention dans le couple. Il vous propose en humour des conseils pratiques, quand il faut remettre le préservatif avec son partenaire de vie. Un immense merci à Martine (la mère), François (le mari) et Vincent (l’amant) pour leur participation amicale à ce film. Une vidéo à découvrir ci-dessous.

Grégory: « Je protège mon couple »
envoyé par yaggvideo. – Rencontrez plus de personnalités du web.

Si vous ne pouvez pas voir la vidéo ci-dessus, cliquez ici.

Musique du générique Kill The DJ

Renouveler les messages de prévention en demandant à des créateurs et des créatrices gays et lesbiennes de réaliser des vidéos originales, c’est le parti pris de la campagne Sexe, prévention et vidéos, lancée par Yagg avec l’Institut national de prévention et d’éducation à la santé (Inpes). Pour rester informé-e-s sur cette campagne, pour participer aux discussions et consulter nos fiches d’infos thématiques, rendez-vous sur le groupe dédié sur la communauté (si vous n’êtes pas inscrit-e, cela ne prend que quelques instants).

Retrouvez nos autres vidéos:

Envie de plus d’infos Yagg? Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter.