Et encore un post à ne pas manquer sur Dorothy Surrenders! En tout cas pour celles et ceux qui ne rechignent pas à regarder quelques photos bien choisies, et agrémentées de commentaires justes et quelque peu libidineux (mais gentils, on n’est pas chez les beaufs, non plus).

Bref. Pour son édition SGALGG du jour (Straight Gals Acting Like Gay Gals, les filles hétéros qui se conduisent comme des filles homos, en gros des photos de people qui n’ont pas peur de se toucher), Dorothy Snarker rend hommage à Pauley Perrette (je veux son t-shirt!) et Cote de Pablo de NCIS, Kate Walsh et Katherine Heigl de Grey’s Anatomy, Mary-Louise Parker et Elizabeth Perkins (qui place sa main à un endroit totalement stratégique) de Weeds, pour n’en dévoiler que quelques-unes. Pour la suite, allez donc faire un tour sur Dorothy Surrenders [en].

Un article mentionné par la Revue de web de Yagg vous intéresse mais vous ne comprenez pas la langue dans laquelle il est écrit? Demandez l’aide des yaggeuses et des yaggeurs sur le groupe La Revue de web de Yagg en VF.

Envie de plus d’infos Yagg? Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter.