Tatiana Potard (son profil, ici) est auteure (Sex Addict, en 2006), interprète (It’s OK To Be Gay avec TrenT), activiste (Kiosque Info Sida), humoriste (Tatigay sur YouTube et plus récemment Agnès la lesbienne totalement équilibrée), bref, elle a beaucoup de belles et robustes cordes à son arc. Preuve en est avec la vidéo qu’elle a réalisée pour notre campagne Sexe, prévention et vidéos qui buzze en ce moment sur le web. Et comme en plus elle est membre de la communauté, Tatiana est notre yaggeuse de la semaine! Portrait en dix questions.

Quels sont les sites/blogs que tu consultes régulièrement? Je ne traîne plus énormément sur les blogs, par manque de temps. Lorsque le phénomène a commencé,  je consultais très souvent ceux de pédéblogueurs comme Ron, Matoo, XIII, Freakydoll. Aujourd’hui, j’ai déjà du mal à alimenter le mien

Le dernier livre que tu as lu? Le Dictionnaire du look de Géraldine de Margerie et Olivier Marty.

La chanson qui tourne en boucle chez toi ou sur ton baladeur? En ce moment, j’écoute des trucs qui bougent. Depeche Mode, Prodigy, Velvet Underground, Public Image Limited, les Clash, Cure et un peu de Lady Gaga et de Madonna aussi, c’est mon côté pédaypétasse!

Quel est ton péché mignon ? La pêche à la mignonne? Non, plus sérieusement, je serais capable de me couper un sein pour une part de très bon fromage.

Si tu étais un personnage de série ou de film, qui serais-tu? Un mix de Brian de Queer as Folk, Patsy Stone d’Ab Fab, Gregory House de Dr House, Dexter et Karen Walker de Will and Grace.

Si tu pouvais avoir un rendez-vous galant avec une personne célèbre (morte ou vivante), ce serait avec qui? Je préférerais qu’elle soit vivante car je ne donne pas encore dans la nécrophilie ! Alors on va dire avec Freddie Mercury, en minijupe chevauchant son aspirateur.

Une soirée idéale pour toi, c’est quoi? Sans conteste, moi sur le dos de Freddie Mercury en minijupe chevauchant un aspirateur. Rooo! On peut rire, non? Bon, alors une soirée avec des personnes que j’aime, de la musique forte, de la follitude, du fromage et de l’Absolut-coca.

Combien de temps passes-tu à te préparer le matin? J’ai horreur d’être speedée le matin! Il me faut toujours au moins 1h30 entre le lever et le départ de chez moi.

Qu’y a-t-il dans ton frigo en ce moment? Je rentre à l’instant des courses: salades, surimis, fromages, tzatzíki, raclette, blinis, viandes, etc. Comment crois-tu que j’entretiens mon physique de déesse filiforme?!

Ta phrase culte? « Je crois que celui-là c’était le verre de trop! »

Envie de plus d’infos Yagg? Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter en cliquant ici.