L’idée de Drew Barrymore et Kate Moennig amantes, ça a un côté couple de rêve, non? Un rêve qui devient réalité – sur grand écran en tout cas – dans Everybody’s Fine, de Kirk Jones, dont la sortie est prévue le 10 mars prochain en France.

Le film vient de sortir aux États-Unis, et Trish Bendix nous révèle les détails de cette relation sur AfterEllen.com. Attention spoiler: si vous ne voulez rien savoir, cessez immédiatement de lire et passez sur une autre page, ou allez boire un verre au Yagg Bar.

Vous êtes encore là? Ok, on y va. Drew Barrymore joue Rosie, la fille de Robert De Niro, qui, ayant réalisé que depuis la mort de sa femme, les liens avec ses enfants se délitent, décide de partir à travers le pays leur rendre visite à tous. Rosie vit à Las Vegas avec Jilly (Kate Moennig) et leur enfant. Apparemment, il n’y a pas de démonstrations publiques d’affection entre Rosie et Jilly dans le film (en clair, Rosie est dans le placard), mais selon Trish Bendix, l’ensemble semble traité sous un jour très positif malgré tout. Et puis rien que l’idée de Drew Barrymore et Kate Moennig ensemble, c’est déjà énorme. Ah bon, je me répète?

Si vous aimez les films de Noël (qui sortent au printemps en France), la bande-annonce devrait vous faire saliver:
httpv://www.youtube.com/watch?v=XGXuhyVxrQM
Si vous ne pouvez pas voir la vidéo ci-dessus, cliquez ici.

Envie de plus d’infos Yagg? Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter en cliquant ici.