Je lutte contre les préjugés, Christophe Molinéris-Yagg
envoyé par yaggvideo. – Rencontrez plus de personnalités du web.Une communauté discriminée peut-elle être exempte de discrimination en son sein? Poser cette question, c’est déjà y répondre. La communauté gay, qui se bat depuis plusieurs décennies pour faire valoir ses droits et faire reculer l’homophobie, n’échappe pas parfois aux préjugés. C’est plus vrai encore dans le domaine de la convivialité ou de la rencontre sexuelle.

JETER UN PAVÉ DANS LA MARE
Avec « Je lutte contre les préjugés », Christophe Molinéris, président de l’Association culturelle des gays et lesbiennes sourds de France (ACGLSF), jette un pavé dans la mare. Pour lui, il est essentiel de se battre contre les préjugés, qui enferment ceux qui en sont victimes dans une moins bonne image d’eux-mêmes. Et leur fait prendre des risques dans le domaine de la santé.

Avec la complicité de Maxime Donzel, Christophe a voulu battre en brèche un certain nombre de préjugés malheureusement encore trop fréquents chez les gays. Une vidéo à découvrir et à partager!