Antoine, alias Stripper, est un jeune gay de 18 ans. Yaggeur parmi les plus actifs sur la communauté (son profil, ici). Il a tout récemment fait son coming-out et a d’ailleurs reçu un soutien chaleureux de la part des autres yaggeurs et yaggeuses. Il est notre yaggeur de la semaine. Portrait en dix questions:

Quels sont les sites/blogs que tu consultes régulièrement? J’en ai fini avec Facebook, maintenant c’est au tour de Yagg. Youtube aussi, pour les clips et les lives, et bien sûr Koreus pour les vidéos insolites.

Le dernier livre que tu as lu? La Route de Cormac McCarthy, le film va bientôt sortir mais je ne pense pas qu’il soit à la hauteur.

La chanson qui tourne en boucle chez toi ou sur ton baladeur? Alors j’ai beaucoup de mal à me lasser de Bad Romance de Lady Gaga, mais en ce moment ce serait plus Ceremony de New Order, Paper Planes de M.I.A et Running Up That Hill de Kate Bush.

Quel est ton péché mignon? Le rhum. Que ce soit ‘ti punch ou punch coco, j’adore! Mais ils sont rarement réussis dans les bars, dommage… (l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, ndlr).

Si tu étais un un personnage de série ou de film, qui serais-tu? Cook dans la 3e saison de Skins, parce qu’il fait n’importe quoi sans se poser de questions.

Si tu pouvais avoir un rendez-vous galant avec une personne célèbre (morte ou vivante), ce serait avec qui? Beth Ditto, mais sans le « on va chez toi ou on va chez moi » après parce que je ne pense pas qu’elle accepterait.

Une soirée idéale pour toi, c’est quoi? Beaucoup d’amis, beaucoup d’alcool, de la musique et après on part se balader dans les rues de Paris.

Combien de temps passes-tu à te préparer le matin? Faut pas me brusquer le matin, en général c’est 30 minutes, douche comprise.

Qu’y a-t-il dans ton frigo en ce moment? Chez mes parents le frigo est (pratiquement) toujours plein. Je vais pas faire l’inventaire, ce serait trop long (et chiant).

Ta phrase culte « Enjoy the best and fuck the rest ». C’est tellement vrai!