Lizzy the Lezzy, la petite lesbienne animée créée par Ruth Selwyn (et dont le nom pourrait être traduit en VF par Lesbia la Lesbos), invite les internautes à participer à sa prochaine vidéo sur le droit au mariage pour tous.

En effet, ce petit personnage spécialiste des « stand-up comedy video », des chansons revisitées et des vidéos buzz aux 3 millions de clics, va encore frapper avec une « big fat gay marriage collab »!

Nous invitons donc les yaggeurs et les yaggeuses à y participer pour peut-être avoir la chance de faire partie du prochain gros buzz sur le web et à défendre, par la même occasion, le droit au mariage pour les couples de même sexe. Le but reste bien sûr de s’amuser!

Pour cela rien de plus simple, il suffit d’envoyer (très vite) vos vidéos à lizzylezbo@gmail.com, qu’elle collectera, montera et auxquels elle associera sa « Lizzy touch »! Pour plus d’infos, rendez-vous sur son site.

Et pour mieux vous rendre compte de ce à quoi pourrait ressembler cette vidéo collaborative, souvenez-vous de celle de Stevie Bee Bishop sur la chanson Fuck You de Lily Allen, à revoir ici.

Enfin, juste pour le plaisir, une vidéo stand up de Lizzy the Lezzy:

Si vous n’arrivez pas à voir la vidéo, cliquez ici.

Envie de plus d’infos Yagg? Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter en cliquant ici.