L’extrême droite contre les « expositions obscènes » de Versailles, un mafieux fait son coming-out, Patricia Cornwell, etc.: Revue de web

Publié le

Frédéric Mitterrand et Jean-Jacques Aillagon dans le viseur de l'extrême droite, Black History Month au Royaume-Uni, un geste de Gordon Brown, une proposition de loi très intéressante aux États-Unis, le coming-out d'un tueur à gages, deux Églises s'ouvrent à des publics différents, Amélie Mauremo, Patricia Cornwell (photo), Lady Gaga et Adam Lambert, Boy George et Amy Winehouse, Robbie Williams, Elton John, Madonna… C'est sur le web, c'est donc sur Yagg.

Article Prémium

Histoire de ne pas oublier, si c’était nécessaire, que l’extrême droite ne baisse jamais les bras, vous lirez cet extrait de Minute, cité par Chrétienté.info [fr], sur Frédéric Mitterrand, Jean-Jacques Aillagon et l’ »exposition obscène » du japonais Takashi Murakami prévue au printemps 2010 à Versailles. Au Royaume-Uni, octobre est le mois de l’Histoire noire (Black History Month), comme février est le mois de l’Histoire LGBT. À cette occasion, Peter Tatchell appelle à ne plus nier l’orientation sexuelle de tant d’icônes noires. Sur guardian.co.uk [en]. Gordon Brown, le Premier ministre britannique, voudrait que des partenariats civils de couples gays et lesbiens puissent être conclus au Parlement. Sur Pink News [en]. Channel 4 va diffuser un documentaire sur une jeune trans’ de 8 ans, en transition depuis 2 ans. Sur Pinke.biz [en]. Aux États-Unis, le démocrate Pete Stark a déposé une proposition de loi visant à priver de fonds fédéraux les États dont…

Pour continuer la lecture de cet article :

Vous avez déjà un accès ?

Identifiez-vous