Carl Walker-Hoover a mis fin à ses jours à cause des moqueries dont il était victime, la victoire en Iowa backstage, quand une lesbienne tombe amoureuse d'un gay, l'ex de Martina Navratilova est très colère, Nicollette Sheridan et Marc Cherry aussi mais sur un mode beaucoup plus bitchy, l'étrange rumeur sur Rupert Everett… C'est sur le web, c'est donc sur Yagg.

  • La semaine dernière aux États-Unis, Carl Walker-Hoover (photo), un garçon de 11 ans, s'est suicidé parce qu'il ne supportait plus les moqueries de ses camarades de classe, qui le traitait de "gay" et lui disait qu'il se comportait comme une fille. Les médias LGBT ne sont pas les seuls à en parler – peut-être parce qu'il s'agit d'un enfant? Sur Queerty [en].
  • Dans les coulisses de la bataille pour l'ouverture du mariage aux couples gays et lesbiens dans l'Iowa, sur The Washington Post [en]. 
  • La blague selon laquelle les gays et les lesbiennes peuvent tout à fait se marier, à condition que ce soit un gay avec une lesbienne, se réalise parfois. C'est ce qui est arrivé à Stephanie Theobald et Jake Arnott, tous deux romanciers, qui ne s'attendaient pas du tout à tomber amoureux l'un de l'autre… Sur The Guardian [en].
  • Martina Navratilova a encore des secrets? C'est en tout cas ce qu'affirme son ex, Toni Layton, qui menace de les révéler si la championne de tennis ne lui verse pas une pension alimentaire à la mesure de sa dévotion pendant les "huit longues années" qu'a duré leur relation. Martina est accusée de profiter du fait que les couples de même sexe ne peuvent pas se marier en Floride, tandis que l'avocat de Toni assure que par cette action, sa cliente et lui se battent pour les droits LGBT. Sur Page Six [en].
  • Nicollette Sheridan et Marc Cherry se chamaillent. Sur dlisted [en].
  • Une photo étrange circule le web. Elle est censée montrer Rupert Everett avant/après chirurgie esthétique, mais l'"après" ne ressemble pas du tout à Rupert… Et la page du site sur laquelle elle a d'abord été postée n'existe plus. Alors? La photo est sur Queerty. Et Rupert la semaine dernière avec Martha Stewart, sur le site de l'émission de celle-ci, n'a pas la même tête (l'extrait "Spring Arrangement 1"). Ah si, finalement ("Spring Arrangement 2") [en].

Judith Silberfeld

La revue de web revient mardi 21 avril.