AfterEllen.com donne plus d'infos sur The Farm, le futur spin-off de The L Word. Le site lesbien rapporte en effet les propos de Robert Greenblatt, président de Showtime, la chaîne qui diffusera la série:

"L'un des personnage de The L Word va en prison et le show est donc déplacé en prison avec un cast complètement nouveau", a-t-il indiqué. Selon lui, contrairement à The L Word, la majorité des personnages de The Farm ne seront pas lesbiens: "Il y aura quelques lesbiennes dans le groupe, mais ce n'est pas  la réplique exacte de The L Word."

Le président de Showtime a confirmé que la série tournerait bien autour d'Alice, interprétée par Leisha Hailey. Le reste est pour l'instant plus flou. "Il y a beaucoup de personnages. Trois guest stars [Famke Janssen, Laurie Metcalf, et Melissa Leo] ont tourné dans le pilote. Et nous ne savons pas encore si elles apparaîtront dans les épisodes suivants".

Robert Greenblatt a par ailleurs concédé que la série serait une sorte de Oz au féminin… en moins sombre. "Je ne vois pas ce qui pourrait l'être autant", a-t-il d'ailleurs concédé.

Il n'est toutefois pas encore certain que la série verra le jour. Les cadres de Showtime n'ont pas encore vu la version montée du pilote et n'ont donc pas encore commandé la suite à sa productrice, Ilene Chaiken.

Xavier Héraud