Le mercredi 17 décembre, de 18h30 à 19h30, sur Yagg, l'acteur de X gay François Sagat sera l'invité du chat mensuel que Yagg consacre à l'information sur le VIH et dont la première édition s'intitule "Sexe, sida et prévention". Il répondra en direct à vos questions. Laissons François vous en parler…

Ce chat recevra chaque mois des médecins, des
personnalités, des militants associatifs, tous impliqués dans la
lutte contre le sida. Ces experts répondront à vos questions sur la
prévention, sur les traitements, sur la recherche et sur la
mobilisation contre l'épidémie.

La pornstar française François Sagat, qui a tourné avec les plus grands studios (Titan, Raging Stallion Studios…), a participé récemment à une campagne dénonçant le bareback dans le X gay, initiée par l'acteur américain Steve Cruz (voir la vidéo ici et le site ici). Il est rare que les acteurs prennent la parole et s'engagent, dans une industrie où les compagnies sont toutes puissantes et où les films faisant la promotion des pratiques à risques ont un poids et une influence grandissantes. François, qui met un point d'honneur à ne tourner que des scènes safe, parlera de son expérience, et chattera en direct avec vous.

Dès maintenant, cliquez ici pour lui poser votre question, et rendez-vous le mercredi 17 décembre, de 18h30 à 19h30, sur Yagg.

Ce chat reçoit le soutien financier des
laboratoires MSD-Chibret. Conformément à la
législation en vigueur, ce laboratoire n'intervient pas sur les choix
éditoriaux et sur le contenu des chats.