Chargement de la carte…

Date / Heure
Date(s) - 18/12/2015
19:30 - 23:30

Emplacement
LE YONO

Catégories


Les soirées HBO reviennent à la parisienne !!! Cette soirée LGBTH seras basé sur la rencontre et tout le monde est le bienvenu ! Donc, fais pas l’idiot et vient avec tes copain(e)s 😉 Une belle ambiance, avec un DJ hors norme pour danser toute la nuit, et des shows de singes en robe !

H pour hétérogènes (blague).

Sinon, un petite présentation de l’organisme qui gère les soirées sous un tont de bande annonce !

____MUSIQUE DE FILM..

16 ans, elle était pourtant dans la fleur de l’âge. Cette période charnière des premiers défis, des premiers émois, fut sans doute trop difficile pour elle.

HBO a été le lieu des plus belles rencontres, de naissance d’amitiés indéfectibles, de relations amoureuses dignes des plus beaux romans.

Sans dire un mot, HBO préfère aujourd’hui nous abandonner, nous rappelant amèrement qu’elle a été si injustement délaissée. Dans cet assourdissant fracas auquel elle nous a pourtant si souvent habitué, HBO préfère aujourd’hui quitter la scène où elle a connu ses plus grands moments de gloire.

Vous, qui avez connu HBO à ses débuts flamboyants où à des périodes plus sombres de son histoire,

Vous, qui à un moment ou à un autre avez participé à la grande histoire de cette association avant-gardiste,

Vous, qui avez connu les joies du jeudi soir au 452,

Vous, qui auriez aimé connaître celle qui dans quelques mois ne sera plus qu’un vague souvenir dans l’esprit des plus anciens étudiants de Paris-Sud,

Nous vous attendons tous, le 18 décembre au Yono pour le dernier sursaut d’HBO, afin de boire à la santé de celle qui fut, pour nous tous, bien plus qu’une association.

ALLEZ !!! Ramène toi 😉