événement  |  01.07.2015 - 17 h 16  |  0 COMMENTAIRE

Loud & Proud : Garçon sauvage club

  • Le Sucre
  • 50 quai Rambaud, Lyon
  • 04/07/2015
  • 23:00
  • 12,00 €

Loud & Proud, le festival des musiques et cultures queer, est une création de la Gaîté lyrique, en collaboration avec le Lieu Unique (Nantes) et le Sucre.

Loud & Proud fusionne avec le collectif lyonnais PlusBelleLaNuit pour un Garçon Sauvage Club toujours plus queer et plus sauvage. Pour l’occasion, Zebra Katz, le roi du rap gay, viendra électriser le rooftop.

Bolito

Il y a comme un air de N°5 sur le dancefloor … Nabab des sets disco clash de PLUSBELLELANUIT, grand officier du son qui fait bouger, il n’est pas rare de voir de larges colliers d’or pendre à son cou. Bolito dégage l’émotion brute d’un Dj sans notion de bon ou mauvais goût. Pas puriste pour un sou, il adore la pop française synthétique, l’électro qui tabasse et la disco flamboyante ambiance Paradise Garage.

L’Homme Seul

Dj pour les soirées Fade To Grey, l’Homme Seul a récemment rejoint le crew Garçon Sauvage. Cet animal de la nuit est une romance shakespaerienne pour qui le regarde. Mais c’est en écoutant ses incroyables sets à l’énergie décalée que ruissèlent les plus beaux dos nus. Allergique à la minimale, féru d’indie dance, de deep house en passant par le nu disco ses sets ne sont qu’amour.

Zebra Katz

Derrière le pseudo Zebra Katz se cache le rappeur new-yorkais Ojay Morgan. L’intéressé se décrit comme le « dark lord of the fashion world ». « Ima Read », son titre le plus connu à ce jour, a servi d’hymne officiel à la Paris Fashion Week en 2012. Utilisé notamment par le créateur Rick Owens lors de ses défilés, le morceau a inspiré de nombreux autres musiciens et fait l’objet d’innombrables remixes. Ojay Morgan a une prédilection pour le scandale. Avec sa musique qui ondule entre hip hop queer, rap, swag et performance, il entend avant tout provoquer. Pour l’heure, Zebra Katz a publié deux mixtapes. Aux Etats-Unis et outre-Manche, il est principalement connu pour avoir assuré la première partie d’Azelia Banks.

The Man Inside Corrine

Hybridation d’une Bimbo échappée d’un film de Russ Meyer, créature électrique mappée de spandex, Corrine ne peut s’empêcher d’aller se frotter aux différentes formes et expériences transdisciplinaires : artiste de cabaret, chroniqueuse pour Pink TV, meneuse de revue, chanteuse, performeuse et Dj ! Paris, Moscou, Saint Petersbourg, Milan, Madrid, Prague, Luxembourg, Monaco, Genève, Bruxelles… Ces dernières années, les prestations et les dj sets << From disco to electro >> de ce freaky phénomène l’ont amené à se produire dans le monde entier.

Print This Post
Photo du profil de Jessica Gajderowicz
Profil
 
LES réactions (0)

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.

  • Publicité
  • << juin 2017 >>
    lmmjvsd
    29 30 31 1 2 3 4
    5 6 7 8 9 10 11
    12 13 14 15 16 17 18
    19 20 21 22 23 24 25
    26 27 28 29 30 1 2
  • Publicité
  • Carte de l'événement

    Chargement de la carte…
  • Les participants

    Les réservations sont closes pour cet événement.