Chargement de la carte…

Date / Heure
Date(s) - 04/08/2015 - 22/08/2015
21:00

Emplacement
La Comédie de Paris

Catégories


Le concept

Les Colocataires est un projet créé à l’initiative de Yoann pour réunir une bande de potes sur scène. En 2009 le projet commence sur les chapeaux de roues avec Yoann, Delphine mais aussi Bruce Fauveau, Antonio Soares, Julie Vanhonnacker et Bérengère Krief. Les projets se multipliant pour chacun, la troupe a évolué et vu arriver dans cette joyeuse bande de copain de nouvelles têtes: Jérémy, Florian, Sophie et Coralie.
Prenez quatre fortes personnalités et mettez les dans un appartement, vous obtiendrez LE SHOW CULTE IMPROVISE. Depuis 5 ans, ils inventent avec brio et imaginent des situations totalement improbables au sein de leur colocation. Yoann, le plus grand fan gay de Lara Fabian Delphine, la bombe qui rêve d’être la Beyoncé blanche Jérémy, le BGBG : Beau Gosse Baratineur Gamin dans sa tête Coralie, la grande tige complètement perchée improvisent avec joie et beaucoup d’humour sur des thèmes donnés par le public.
Ces quatre amis dans la vie qui se connaissent par coeur sont beaux, drôles et complètement fous ! Les Colocataires, l’un des meilleurs spectacles d’improvisation de France mais surtout un spectacle qui rend heureux, tout simplement !!

Une heure et quart de show totalement improvisé, qui n’hésite pas à faire entrer le public dans cet appartement du bonheur.
 Note de mise en scène : « Les colocataires » est un concept simple et efficace. A chaque représentation les personnalités de chacun se confrontent, et nous prenons plaisir à jouer ensemble.
Inspirés par les séries Télés américaines (Friends, How I met your mother…), on retrouve dans le spectacle des épisodes récurrents au cœur de la colocation, où on assiste à des scènes de vies totalement improvisées.
Les comédiens sont mis également à l’épreuve dans différentes improvisations avec des contraintes et des thèmes donnés par le public. Les spectateurs s’amusent à les voir dans des situations plus audacieuses les unes que les autres, et se prennent au jeu en imposant des thèmes loufoques.
Le spectacle se termine en musique avec l’improvisation « clip vidéo » où les colocataires improvisent un clip mimé sur un thème et une musique choisie par le public. Humour, musique et interaction donnent au spectacle un dynamisme et une bonne humeur que le public affectionne tout particulièrement !

 

Bookings

Les réservations sont closes pour cet événement.