Chargement de la carte…

Date / Heure
Date(s) - 12/08/2015
20:00 - 23:00

Emplacement
Wanderlust

Catégories


Pendant tout l’été, Eté d’Amour accueille dans le club du Wanderlust de 20h à Minuit les soirées La Crème de la Crème Party pensées par Lasseindra, Pionnière de la Ballroom Scene française et Mother de la House of Ninja.

La Crème de la Crème Party fait echo aux soirées Vogue Knights crées par Jack Mizrahi à New York: une soirée hebdomadaire où la culture Voguing peut se développer, ouvert à tout le monde, où les danseurs peuvent s’exprimer librement au milieu des clubbers ne pratiquant pas forcément de voguing.

Là où les grands Balls sont des compétitions très codées réservées aux danseurs et danseuses émérites et suivant un dress code strict et une thématique poussée, les Crème de la Crème Parties, à l’image des Vogue Knights, sont la plupart du temps sans thème imposé, le mot d’ordre étant: venez comme vous êtes. Seules 3 à 7 catégories empruntées aux balls auront lieu chaque semaine au milieu de la soirée afin de donner un aperçu de cet aspect fascinant du Voguing, qui est on le rappelle une culture Homosexuelle Noire et Latino basée autour de la danse et née aux Etats Unis dans les années 60 avant d’être popularisée par Madonna ainsi que le film culte Paris is Burning.

Le choix des DJ est confié à Lasseindra et Teki Latex alias Teki Ninja, l’un des DJs de la house of Ninja.

Aux platines Mercredi 5 Aout: Teki Latex a.k.a Teki Ninja

Bookings

Les réservations sont closes pour cet événement.