Chargement de la carte…

Date / Heure
Date(s) - 30/01/2016 - 31/01/2016
21:00 - 2:00

Emplacement
Les Souffleurs

Catégories


2012 : Elles naissent « dans l’étrange pâleur d’un secret » (au milieu de Belleville)

2014 : « que d’insolence dans le silence », Elles se font discrètes (dans les soirées folles de Paris)

2016 : « Comme un guerrier que l’on blesse se cache dans son rêve, se masque de tout son courage, continue le combat… », Elles font leur grand Connes-Back !

Pour la « Toutout’ Première Fois » depuis bien longtemps, les sistas de la House of Belleville se réunissent et vous entraînent dans leurs délires nocturnes aussi féroces que fabulous et férous que fabuloces.

Rejoignez Babsie Cola, Jjia de la Bobeïsh et Petra VanderPoump dans le sous-sol le plus caliente du Marais pour leur Toutout’ Première soirée Cave aux Folles ! Une nouvelle Drag Party Made in Paris qui voit leur retour sur l’estrade des Souffleurs 3 ans après qu’elles y aient usé leurs premiers talons !

21h00 | Let the music play ! Tout le monde descend dans la cave (nan pas celle de Petra! Too early baby!) pour commencer en musique avec les 3 Queerettes de Belleville !

22h00 | Showtime, bitches ! Les Folles vous invitent dans leurs univers shiny et kitsch : lipsyncs enragés, sketches potaches qui tâchent, surprises glamourous et jeux débilous, pour cette première, le trio vous en jettera plein les mirettes ! (On viendra tâter pour vérifier)

23h00 | Let’s Have a Kiki : on bouge son petit cul sexy et on s’excite les tétons sur le mix on fire de la Jjia et les prémixs de la Babsie et de Petra jusqu’à ce que jouissance (ou fermeture du bar) s’ensuive ! Electro / Icon(n)es / Perles club &more

23h02 | Vous nous offrez un verre et vous nous dites qu’on est superbes (ou que nos collants tombent).

23h04 | (cf. 23h02)

INVITEZ TOU-TE-S VOS COPS, VOS PREMIERS COUPS (ET LES DERNIERS AUSSI), ON A HATE DE VOUS RETROUVER !!!

https://www.facebook.com/events/1545115119141729/

Bookings

Les réservations sont closes pour cet événement.