Chargement de la carte…

Date / Heure
Date(s) - 17/12/2015
20:00 - 23:00

Emplacement
Café de la Presse

Catégories


House of Moda et Paillettes Queer Show présentent 

KASBAH GLITTER #3
Drag Cabaret & Freaky Party 
Misfits -vs- Hologrammes

Jeudi 17 décembre 2015 au CAFE de la PRESSE, Paris
20h-2h – 0€

Kasbah Glitter, c’est la soirée cabaret/dancing proposée par les collectifsPaillettes – QUEER SHOW et House of Moda. C’est une bande de travestis, n’ayons pas peur de ce mot, persuadés que ce sont des drag queens qui sauveront le monde. Parce qu’en plus d’être belles, brillantes et de bien bouger les lèvres dans les lipsyncs, elles ne se prennent pas pour de la merde.

La Catherine C’est La Que, la Crame, la Géraldine la voyante, la Jessica Triss, la Jjia de la Bobeish, la Mademoizelle Etienne, la Marie-Jo Dassin, la Mariska Stardust et la Renauda reviennent pour cette troisième édition de Kasbah Glitter dans ce lieu de Bastille où tout le monde se sent bien : le Café de la presse. 

Au programme, une heure de show et le reste de danse, d’ivresse et d’amitié, mais attention : cette fois, c’est la guerre. Misfits contre Hologrammes. Là, je vous parle d’un temps que les moins de vingt-cinq ans ne peuvent pas connaître, car en plus d’être belles et brillantes, elles sont vieilles. Ce temps-là, c’est celui du dessin animé Jem et les Hologrammes, soit la compétition de deux girls bands, d’un côté les Hologrammes, les gentilles, mega-touffes eighties acidulées et keytar ; de l’autre les méchantes, les Misfits et leur dégaine bad girls à motifs éclairs. 

Mais on s’en moque du dessin animé, du moment que vous comprenez les mots “truly truly truly outrageous”.

Bookings

Les réservations sont closes pour cet événement.