Chargement de la carte…

Date / Heure
Date(s) - 02/07/2016
16:00 - 21:00

Emplacement
Vers la Place de la Bastille

Catégories


L’année dernière, le podium de fin de Marche des Fiertés faisait peau neuve avec une nouvelle formule !

Cette année, l’exigence et la représentativité sont toujours d’actualité, avec une programmation paritaire, des artistes queers & friendly et un line-up éclectique et électrique ! Après la marche et dès 16h Place de la Bastille, venez danser le poing levé !!!

Des lives, des dj sets, des vidéos, un show de voguing et pleins de surprises vous attendent !
► Les infos :

Samedi 2 juillet, Place de la Bastille (arrivée de la Marche) de 16h à 21h, gratuit.

► Programmation :

Présentation : Shirley Souagnon + invité-e-s
Celle qui se définit comme “une fille, noire, humoriste, rasta et homosexuelle » sera la maîtresse de cérémonie de ce podium 2016.
Retransmission en direct sur Radio Nova.

3SOMESISTERS live
https://soundcloud.com/3somesisters
Le groupe 3Somesisters se joue du genre et des genres et dégaine un feu d’artifice impossible à cataloguer : électro tribale, polyphonie dézinguée, pop mutante. Sur scène, insolence queer et glam ironique sont au service de leur talent assurément et fièrement hors norme.

BAGARRE live
http://noussommesbagarre.com/
Levez les poings ! La claque musicale de la rentrée 2016 entend bien passer à tabac l’homophobie et distribuer quelques crochets du gauche aux discriminations !

BETTY dj set + HOUSE OF MIZRAHI voguing show
https://soundcloud.com/djbetty
Les figures emblématiques de la House of Mizrahi menées par Mother Stephie viendront faire une démonstration de voguing, cette danse née dans le quartier de Harlem à la fin des années 60 au sein de la communauté gay noire et latino. Dj Betty mènera la danse. Strike a pose !

TEKI LATEX dj set
https://soundcloud.com/teki-latex
Ancien membre du groupe de rap TTC, Teki Latex est maintenant devenu un dj internationalement connu et reconnu pour ses programmations au sein de la célèbre Boiler Room et de son investissement au sein de la « Paris Ballroom Scene ».

MAXIME IKO dj set
https://soundcloud.com/maxime-iko
Clubber passionné et autodidacte, le créateur des soirées “Cockorico” et “Bal Con” soulèvera la foule avec un set atmosphérique et puissant.

RAG djset
http://www.barbieturix.com/
La directrice artistique du collectif Barbi(e)turix et dj résidente des soirées “Wet For Me”, électrisera les marcheurs avec un set humide dont elle a le secret. No standing, just dancing !

► La Marche des Fiertés LGBT de Paris 2016
https://www.facebook.com/events/470244143168811/

Si François Hollande aura marqué sa présidence par la loi ouvrant le mariage et l’adoption aux couples de même sexe, l’abandon progressif des promesses concernant les droits des personnes LGBT n’aura pu être que constaté. Face aux hésitations, aux reculs et au manque de courage politique, L’inter-LGBT continue de se mobiliser et de réclamer une loi pour simplifier le changement d’état civil des personnes trans et intersexes. Le mot d’ordre de cette marche des Fiertés 2016 : « Les droits des personnes trans sont une urgence. Stérilisations forcées, Agressions, Précarité : Stop ».

Départ à 14h de Quai du Louvre pour rejoindre la Place de la Bastille.

http://marchedesfiertes.fr/

Bookings

Les réservations sont closes pour cet événement.