événement  |  04.02.2016 - 11 h 08  |  0 COMMENTAIRE

GAME QUEER #2

  • Supersonic
  • 9, rue Biscornet, Paris
  • 20/02/2016 - 21/02/2016
  • 23:30 - 6:00
  • 0,00 €
TOUS LES GENRES SONT DANS LA NATURE
Une nuit pour transgresser son identité sexuelle, pour jouer avec les codes, briser les barrières et se faire mousser allègrement…
▬▬▬ LINE UP ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
DJ Ma Publictherapy
https://www.facebook.com/mapublictherapy
Pour un set eclectique entre electro, tech, hip hop, dubstep et rock. 6 albums à son actif sur Neopren et Gum records, 2 albums avec Laurent Ho, des splits avec Scratch Massive et Abstraxion, une transfuge des styles, Mata Hari de la nuit, une gouine qui aime les keums Joyeux ♥ .
PUSSY CHERIE DJ SET
https://www.facebook.com/lesbi4ncore/?fref=ts
– Une base de Techno
– Des synthétiseurs à gogo !
– Une pincée d’érotisme
– Un soupçon d’inconnu
Ingrédient secret depuis 2014 :
– Une bonne dose de transpiration électronique
Dans un shaker, mélanger avec énergie jusqu’à obtention d’un cocktail visuel et
sonore sulfureux.
Faire monter progressivement la température.
PERFS by JULIA PALOMBE
https://www.facebook.com/JuliaPalombeOfficiel/?pnref=lhc
Diva rock, Julia Palombe ou la révolution sensuelle!
Musique puissante, textes audacieux, mise en scène travaillée.
Julia Palombe fait souffler un vent de liberté et présentera en exclusivité des remixes by Ma Public Therapy de son nouvel album à paraître
Influencée par la musique de T-Rex, Jimi Hendrix, Led Zeppelin, Janis Joplin, les Rita Mitsouko… Julia Palombe donne une énergie dense et sensuelle, maniant avec audace la langue française pour un message de tolérance, à la gloire du plaisir!
« Attention toute résistance est inutile, Julia palombe colore en rose les nuits blanches parisiennes avec son concert rock et sexy. Un hommage à l’érotisme dans l’art ». LE NOUVEL OBS
« Elle qui signe ses mails d’un « Vive le sexe », prône une liberté des corps » LIBERATION
« Julia Palombe, la rockeuse, une forte chatte. Avec une ambition: développer l’intelligence érotique. » FRANCE INTER
« Julia Palombe, c’est l’érotisation au quotidien » FRANCE 5
CRAZY QUEER STYLISM & PERFS by Tata Audy aka QUEEN JOKE
https://www.facebook.com/profile.php?id=569778735&fref=ts
CHECK SA FOLLE VIDÉO !!!
http://youtu.be/FjOtUTqP3aI
wolalalalallaaaaa >>> SURPRIIIISE ♥
QUEER HAIRSTYLIST by Boîte Ach’veux Hairstylist
https://www.facebook.com/profile.php?id=100002579141996&fref=ts
De Chanel à Harcourt en passant par la street, elle est tout terrain et vous décoiffera dans tous les sens du terme !!!
▬▬▬ INFOS PRATIQUES ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
ENTREE LIBRE
23h30 – 6h00
Interdit aux mineurs.
La direction se réserve le droit d’entrée.
SUPERSONIC (en place de l’opa)
9 rue Biscornet, 75012 Paris
Métro Bastille (sortie rue de Lyon)
www.facebook.com/supersonicbastille/
Inscription à la newsletter du Supersonic: http://bit.ly/1lWTnx4
Print This Post
Photo du profil de mapublictherapy
Publié par mapublictherapy
Ma Public Therapy, une “eclectic lady” de Paris. Une âme Rock / Hip hop sur un coeur Electro qui ensorcèle corps et esprits par des performances live mêlant chant, danse, musique & vidéos mix. Depuis 2000, cette dj, chanteuse, productrice et showgirl a réalisé 6 albums (sur Ma Niacs, Zingy and Neopren Rec.), écrit de nombreuses chansons pour d’autres (Laurent Ho, Dax Riders, Abstraxion pour les plus connus) et composé pour le théâtre, le cinéma, le nouveau cirque. Pianiste, organiste, guitariste depuis sa tendre enfance, elle monte son premier groupe de pop noise à 16 ans et pour l’enregistrer se met à la production sur ordinateur. C’est ainsi qu’elle attrape le virus de la musique électronique tout en conservant ce désir inébranlable d’ une énergie live aussi imparable que celle du rock’ n roll, aussi captivante que celle du théâtre qui lui commande d’ailleurs déjà des musiques puis lui demande d’inventer et jouer des rôles (Cie 36 du mois, Cirque 360). Ses 2 premiers albums solo (“Rjorie” & “Links”, Maniac rec. 2000, 2002) seront donc un mélange de genres musicaux et de media. Chanter, manipuler des machines d’accord... mais aussi créer et projeter des vidéos, développer un personnage, une histoire, chercher l’interaction avec le public. C’est ainsi qu’au moment du 3e album (Public Therapy, Maniac rec. 2005), apparaît un personnage d’infirmière psy qui veut devenir une star de la musique électronique. Son credo : une thérapie délurée de groupe sur le thème de la rupture amoureuse, à base d’électro-rock, de chant, de danse, de vidéos, d’humour et d’interactions avec le gens présents dans la salle. Ce show, elle l’a joué près de 200 fois dans une infinité de contextes différents, grosses salles (Bataclan, Trianon), clubs (Queen, Flèche d’or), Galeries d’art contemporain, Festivals en France, Allemagne, Angleterre, Belgique, Espagne... Après un 4e album best Of (“25 to 30”, Zingy rec. 2010) et un 5e compilant ses meilleurs featurings (Private Therapy, Zingy rec. 2011), Ma publie aujourd’hui son 6e L.P. sur le label Neopren-records. Son titre : “Mercy Maybe” ou l’histoire d’un double deuil, celui d’un frère d’armes et de l’Amour de LA femme de ses vies. Cet opus est un patchwork d’états (désir, sexe, colère, abattement, pardon, amour...), de compositeurs (Ma Public Therapy, Zôl, OP9, Apoplexie, Melanoboy, Midj Deal) ainsi que de styles (électro tek, hip hop, trip hop, dubstep). Cette fois, la bête de scène vient faire SA thérapie en public, assénant musique, chant et vidéo en interaction, invitant ses amies performers, danseuses, chanteuses (Klodia Sparkling, Absolut Nikita...) pour des lives où l’Art total est la voie vers la guérison.
Profil
 
LES réactions (0)

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.

  • Publicité
  • << juin 2017 >>
    lmmjvsd
    29 30 31 1 2 3 4
    5 6 7 8 9 10 11
    12 13 14 15 16 17 18
    19 20 21 22 23 24 25
    26 27 28 29 30 1 2
  • Publicité
  • Carte de l'événement

    Carte non disponible
  • Les participants

    Les réservations sont closes pour cet événement.