Chargement de la carte…

Date / Heure
Date(s) - 15/01/2016
20:30 - 22:30

Emplacement
Le Point Éphémère

Catégories


Accroche ta perruque, fixe bien tes boucles d’oreilles Claire’s à tes lobes gavés au foie gras ; telles des Priscilla (Thouck tchouck musique) folles du bitume, les Paillettes t’emmènent en voyage !!!
À bord de leur roulotte magique, elles s’improviseront en merveilleuses guidesses en textes et chansons qui traitent de la culture Queer à travers le monde.
Mademoizelle Etienne, Catherine C’est-la-que, Géraldine la voyante, Marie-Jo Dassin et Mariska Std seront menées par la fabuleuse et moruesque Jjia de la Bobeish, et elles vont bien s’occuper de toi, telles des animatrices d’une joyeuse colo itinérante (ici colo n’est pas l’abréviation pour coloscopie… Je t’ai vu, tu as hésité).


Qui dit première « Paillettes » de l’année, dit énorme surprise : pour la première fois, les paillettes invitent une étoile à se joindre à elles ! Antoine Le Blanc, auteur de « Tous les gays sont dans la nature » publié aux éditions « Des ailes sur un tracteur », viendra partager du contenu spécialement écrit pour l’occasion…


Du rire, des pannes sèches, des guides pratiques, cette bande de folles organisent ton voyage le temps d’une soirée au Point Éphémère avec un spectacle entièrement inédit (comme d’habitude !). Alors prépare ta gourde de survie et ton écran total pour cette aventure tellement brillante que tu en prendras des coups de soleils artificiels partout y compris à l’anu, et tu seras bon pour une colo… (Oui, pour coloscopie).
Comme d’habitude, le show est gratuit alors n’hésite pas à glisser un billet ou deux aux guides ou au chauffeur si tu ne veux pas te retrouver dans un bouge infâme pire qu’un festival de rave en pleine pampa dans la Creuse… (We love CREUSE)

Bookings

Les réservations sont closes pour cet événement.