Chargement de la carte…

Date / Heure
Date(s) - 11/03/2016 - 15/03/2016
20:00 - 22:00

Emplacement
Le 104

Catégories


C’est sous le signe d’un triple 7 que les Hommes penchés nous offrent un spectacle onirique et cocasse. Les interprètes inventent une forêt avec des matériaux de récupération, se balancent la tête sur un trapèze et se tordent le corps et la voix, pour nous emmener loin dans le rêve et questionner notre rapport au monde. Une pièce atypique, tissée de poésie, de cirque et de danse. Un conte de la vie, le spectacle le plus personnel de Christophe Huysman, entouré par une équipe d’interprètes remarquables.

 

 

Une pièce atypique construite tel un bas-relief aérien où la poésie, le cirque et la danse s’entremêlent dans une forêt de carton. Un conte de la vie que l’on traverse en quelques mots. En vingt ans, l’auteur, Christophe Huysman a bâti une œuvre comme une parfaite synthèse entre arts dramatiques et arts de la piste.

Après avoir mis en scène Tetrakaï avec la 25epromotion du Centre national des arts du cirque (CNAC), il présente ici son spectacle le plus personnel entouré d’une équipe d’interprètes remarquables. Christophe Huysman est associé au CENTQUATRE-PARIS pour cette création dont il a déjà présenté deux « 7 » en avril 2013 et en avril 2015.

ven. 11 mars 20h
sam. 12 mars 17h
dim. 13 mars 17h
mar. 15 mars 20h

Réservez vos places ici

Bookings

Les réservations sont closes pour cet événement.