événement  |  28.10.2015 - 16 h 06  |  0 COMMENTAIRE

3W : MOUSCAILLE POWER !!!

  • 3W kafé
  • 8, rue des Ecouffes, Paris
  • 29/10/2015 - 30/10/2015
  • 19:00 - 4:00
  • 0,00 €

À l’occasion de sa campagne Touscoprod, MOUSCAILLE s’invite au 3W kafé pour une soirée spéciale !

Web-série surréaliste à l’humour absurde et borderline, MOUSCAILLE met en scène Elle et l’Autre : deux jeunes femmes aux personnalités élastiques, dont le quotidien glisse toujours du banal au burlesque-fantastico-gore-cartoonesque !

Réalisée par 4 jeunes cinéastes, MOUSCAILLE a besoin de vous pour se concrétiser. Il ne reste plus que quelques jours pour participer à la collecte sur :
www.touscoprod.com/mouscaille

L’équipe t’attend jeudi 29 octobre au 3W kafé pour te faire découvrir le projet, regarder les premiers épisodes, et répondre à toutes tes questions !

Viens t’encanailler avec Elle et l’Autre et déguster le cocktail d’animations concocté spécialement pour tes globes oculaires :

>> Projection des 3 premiers épisodes présentés par l’équipe du programme
>> Distribution de flyers cheap
>> Selfie kitch avec Elle ! Intègre MOUSCAILLE le temps de la soirée et figure dans son album photo « bal de promo » sur la page officielle Facebook !
>> Livret d’or(-dur)! Gribouille ce que tu adorerais voir à l’écran ! La meilleure idée sera sélectionnée par la Mouscaille crew pour un prochain épisode.
>> Déhanchement sur une playlist mouscailleuse élaborée en exclu pour l’événement !
Et tout au long de la soirée, l’équipe se tiendra à ta disposition pour échanger autour du projet

Début des festivités : 19h / Entrée libre (HAPPY HOUR hehehé )
22H Karaoké by Les Karaokes Prives De Miss Play

N’hésite pas, d’ores-et-déjà, à participer à la série en la soutenant sur
http://www.touscoprod.com/fr/mouscaille et à découvrir les épisodes en avant-première sur https://www.facebook.com/mouscaille !

3W
8, rue des Ecouffes
75004 Paris – Marais
19h – 4h freee

Print This Post
Photo du profil de mapublictherapy
Publié par mapublictherapy
Ma Public Therapy, une “eclectic lady” de Paris. Une âme Rock / Hip hop sur un coeur Electro qui ensorcèle corps et esprits par des performances live mêlant chant, danse, musique & vidéos mix. Depuis 2000, cette dj, chanteuse, productrice et showgirl a réalisé 6 albums (sur Ma Niacs, Zingy and Neopren Rec.), écrit de nombreuses chansons pour d’autres (Laurent Ho, Dax Riders, Abstraxion pour les plus connus) et composé pour le théâtre, le cinéma, le nouveau cirque. Pianiste, organiste, guitariste depuis sa tendre enfance, elle monte son premier groupe de pop noise à 16 ans et pour l’enregistrer se met à la production sur ordinateur. C’est ainsi qu’elle attrape le virus de la musique électronique tout en conservant ce désir inébranlable d’ une énergie live aussi imparable que celle du rock’ n roll, aussi captivante que celle du théâtre qui lui commande d’ailleurs déjà des musiques puis lui demande d’inventer et jouer des rôles (Cie 36 du mois, Cirque 360). Ses 2 premiers albums solo (“Rjorie” & “Links”, Maniac rec. 2000, 2002) seront donc un mélange de genres musicaux et de media. Chanter, manipuler des machines d’accord... mais aussi créer et projeter des vidéos, développer un personnage, une histoire, chercher l’interaction avec le public. C’est ainsi qu’au moment du 3e album (Public Therapy, Maniac rec. 2005), apparaît un personnage d’infirmière psy qui veut devenir une star de la musique électronique. Son credo : une thérapie délurée de groupe sur le thème de la rupture amoureuse, à base d’électro-rock, de chant, de danse, de vidéos, d’humour et d’interactions avec le gens présents dans la salle. Ce show, elle l’a joué près de 200 fois dans une infinité de contextes différents, grosses salles (Bataclan, Trianon), clubs (Queen, Flèche d’or), Galeries d’art contemporain, Festivals en France, Allemagne, Angleterre, Belgique, Espagne... Après un 4e album best Of (“25 to 30”, Zingy rec. 2010) et un 5e compilant ses meilleurs featurings (Private Therapy, Zingy rec. 2011), Ma publie aujourd’hui son 6e L.P. sur le label Neopren-records. Son titre : “Mercy Maybe” ou l’histoire d’un double deuil, celui d’un frère d’armes et de l’Amour de LA femme de ses vies. Cet opus est un patchwork d’états (désir, sexe, colère, abattement, pardon, amour...), de compositeurs (Ma Public Therapy, Zôl, OP9, Apoplexie, Melanoboy, Midj Deal) ainsi que de styles (électro tek, hip hop, trip hop, dubstep). Cette fois, la bête de scène vient faire SA thérapie en public, assénant musique, chant et vidéo en interaction, invitant ses amies performers, danseuses, chanteuses (Klodia Sparkling, Absolut Nikita...) pour des lives où l’Art total est la voie vers la guérison.
Profil
 
LES réactions (0)

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.

  • Publicité
  • << juin 2017 >>
    lmmjvsd
    29 30 31 1 2 3 4
    5 6 7 8 9 10 11
    12 13 14 15 16 17 18
    19 20 21 22 23 24 25
    26 27 28 29 30 1 2
  • Publicité
  • Carte de l'événement

    Chargement de la carte…
  • Les participants

    Les réservations sont closes pour cet événement.