Dans le cadre de son rendez-vous ciné Le Jeudi, c’est gay-friendly!, Yagg vous propose de découvrir en avant-première Les Invisibles, un documentaire de Sébastien Lifshitz (sortie en salles le 28 novembre).

Projection suivie d’un débat avec Sébastien Lifshitz, le réalisateur.

L’histoire?
Des hommes et des femmes, nés dans l’entre-deux-guerres; ils n’ont aucun point commun sinon d’être homosexuels et d’avoir choisi de le vivre au grand jour, à une époque où la société les rejetait. Ils ont aimé, lutté, désiré, fait l’amour. Aujourd’hui, ils racontent ce que fut cette vie insoumise, partagés entre la volonté de rester des gens comme les autres et l’obligation de s’inventer une liberté pour s’épanouir. Ils n’ont eu peur de rien.

Un documentaire essentiel et bouleversant, par le réalisateur de Presque rien et de Wild Side, entre autres.

Quand?
Le jeudi 22 novembre, à 20h30.

Où?
Au Gaumont Opéra (côté Premier), 32, rue Louis-Le-Grand, 75002 Paris. M° Opéra.

PROFITEZ DU TARIF RÉDUIT YAGG À 6 EUROS
POUR RÉSERVER, RENDEZ-VOUS SUR LE SITE DES CINÉMAS GAUMONT PATHÉ.

1. Choisissez votre mode de paiement (carte bancaire).
2. Sélectionnez le tarif Yagg. Pour bénéficier de ce tarif, il vous faudra donner un mot de passe à la caisse ou au point de contrôle avant l’accès à la salle (et non au moment de la réservation en ligne).
 Ce mot de passe est: «Mémoire». Retenez-le bien.

Si vous ne réservez pas en ligne, vous pourrez également donner ce mot de passe à la caisse le soir de la projection, et bénéficier ainsi du tarif à 6€.

Rejoignez le groupe Le Jeudi, c’est gay-friendly! sur la communauté.

La bande-annonce:

Si vous n’arrivez pas à voir la vidéo ci-dessus, cliquez sur Les Invisibles de Sébastien Lifshitz

DERNIÈRE MINUTE!
En avant-programme, vous pourrez découvrir Ce n’est pas un film de cow-boys, de Benjamin Parent, Queer Palm du meilleur court métrage au Festival de Cannes cette année.

L’histoire?
Le Secret de Brokeback Mountain
est passé hier soir à la télé. Vincent l’a regardé et ça l’a bouleversé. Il profite de la récréation pour raconter de manière touchante et naïve le film à Moussa…

Le réalisateur, Benjamin Parent, ainsi que Franck Finance-Madureira, fondateur de la Queer Palm, seront là pour présenter le film.


Si vous n’arrivez pas à voir la vidéo ci-dessus, cliquez sur Ce n’est pas un film de cow-boys – Bande annonce