amants-passagers-afficheDans le cadre de son rendez-vous ciné Le Jeudi, c’est gay-friendly!, Yagg vous propose de découvrir en avant-première Les Amants passagers, le nouveau film de Pedro Almodóvar (sortie en salles le 27 mars 2013).

L’histoire?
Des personnages hauts en couleurs pensent vivre leurs dernières heures à bord d’un avion à destination de Mexico. La vulnérabilité face au danger provoque une catharsis générale qui devient le meilleur moyen d’échapper à l’idée de la mort. Sur fond de comédie débridée et morale, tous ces personnages passent le temps en faisant des aveux inattendus qui les aident à oublier l’angoisse du moment et à affronter le plus grand des dangers: celui que chacun porte en soi.

Quand?
Le jeudi 21 mars, à 20h30.

Où?
Au Gaumont Opéra (côté Premier), 32, rue Louis-Le-Grand, 75002 Paris. M° Opéra.

PROFITEZ DU TARIF RÉDUIT YAGG À 6 EUROS
POUR RÉSERVER, RENDEZ-VOUS SUR LE SITE DES CINÉMAS GAUMONT PATHÉ.

1. Cliquez sur l’avant-première
2. Choisissez votre mode de paiement (carte bancaire).
3. Sélectionnez le tarif Yagg. Pour bénéficier de ce tarif, il vous faudra donner un mot de passe à la caisse ou au point de contrôle avant l’accès à la salle (et non au moment de la réservation en ligne).
 Ce mot de passe est: «Jet lag». Retenez-le bien.

Si vous ne réservez pas en ligne, vous pourrez également donner ce mot de passe à la caisse le soir de la projection, et bénéficier ainsi du tarif à 6€.

Rejoignez le groupe Le Jeudi, c’est gay-friendly! sur la communauté.

La bande-annonce:

Si vous n’arrivez pas à voir la vidéo ci-dessus, cliquez sur Les Amants Passagers Bande-annonce