Une fois n’est pas coutume, Le Jeudi, c’est gay-friendly! devient Le Mercredi, c’est aussi gay-friendly! En effet, le mercredi 3 octobre, Yagg vous propose de découvrir en avant-première Dans la maison, le nouveau film de François Ozon, avec notamment Fabrice Luchini (sortie en salles le 10 octobre).

En présence de François Ozon et des deux jeunes acteurs, Ernst Umhauer et Bastien Ughetto.

Deux ans après la formidable avant-première Yagg de Potiche, François Ozon nous fait l’honneur et l’amitié de venir nous présenter son nouveau film.

L’histoire?
Un garçon de 16 ans s’immisce dans la maison d’un élève de sa classe, et en fait le récit dans ses rédactions à son professeur de français. Ce dernier, face à cet élève doué et différent, reprend goût à l’enseignement, mais cette intrusion va déclencher une série d’événements incontrôlables.

Quand?
Le mercredi 3 octobre, à 20h30.

Où?
Au Gaumont Opéra (côté Premier), 32, rue Louis-Le-Grand, 75002 Paris. M° Opéra.

PROFITEZ DU TARIF RÉDUIT YAGG À 6 EUROS
POUR RÉSERVER, RENDEZ-VOUS SUR LE SITE DES CINÉMAS GAUMONT PATHÉ.

1. Choisissez votre mode de paiement (carte bancaire).
2. Sélectionnez le tarif Yagg. Pour bénéficier de ce tarif, il vous faudra donner un mot de passe à la caisse ou au point de contrôle avant l’accès à la salle (et non au moment de la réservation en ligne).
 Ce mot de passe est: «Manipulation». Retenez-le bien.

Si vous ne réservez pas en ligne, vous pourrez également donner ce mot de passe à la caisse le soir de la projection, et bénéficier ainsi du tarif à 6€.

Rejoignez le groupe Le Jeudi, c’est gay-friendly! sur la communauté.

La bande-annonce:


Si vous n’arrivez pas à voir la vidéo ci-dessus, cliquez sur Dans la maison – bande-annonce

[Gallery not found]