heavy-girls-insertDans le cadre de son rendez-vous ciné avec le Gaumont Opéra, Yagg vous propose de découvrir en avant-première Heavy Girls, d’Axel Ranisch (sortie en salles le 29 mai 2013).

L’histoire?
Sven habite à Berlin avec sa vieille mère atteinte de troubles de la mémoire. Daniel s’occupe d’elle en tant qu’aide à domicile. Sven est attiré par Daniel et les deux hommes vont se rapprocher et s’avouer leurs sentiments… Réalisé avec un budget de 517,32 euros, Heavy Girls ne ressemble à aucun autre film LGBT. Les personnages sont haut en couleurs, touchants et les scènes sont tour à tour cocasses, franchement burlesques ou très émouvantes. Les deux acteurs principaux ne ressemblent pas aux personnages que l’on voit habituellement dans le cinéma gay. Dans une interview à Yagg, le jeune réalisateur explique qu’être gros les a rendu très désirables pour lui. Heavy Girls a été récompensé dans de très nombreux festivals.

Quand?
Le jeudi 23 mai, à 20h30.

Où?
Au Gaumont Opéra (côté Premier), 32, rue Louis-Le-Grand, 75002 Paris. M° Opéra.

PROFITEZ DU TARIF RÉDUIT YAGG À 6 EUROS
POUR RÉSERVER, RENDEZ-VOUS SUR LE SITE DES CINÉMAS GAUMONT PATHÉ.

1. Cliquez sur l’avant-première
2. Choisissez votre mode de paiement (carte bancaire).
3. Sélectionnez le tarif Yagg. Pour bénéficier de ce tarif, il vous faudra donner un mot de passe à la caisse ou au point de contrôle avant l’accès à la salle (et non au moment de la réservation en ligne).
 Ce mot de passe est: «Berlin». Retenez-le bien.

Si vous ne réservez pas en ligne, vous pourrez également donner ce mot de passe à la caisse le soir de la projection, et bénéficier ainsi du tarif à 6€.

Rejoignez le groupe Le Jeudi, c’est gay-friendly! sur la communauté.

La bande-annonce:

Si vous n’arrivez pas à voir la vidéo ci-dessus, cliquez sur HEAVY GIRLS (bande-annonce) au cinéma le 29 mai 2013

L’interview du réalisateur et de deux acteurs du film par Yagg:

Si vous n’arrivez pas à voir la vidéo ci-dessus, cliquez sur Heavy Girls by yaggvideo