Dans le cadre de son rendez-vous ciné Le Jeudi, c’est gay-friendly!, Yagg vous propose de découvrir en avant-première Howl, de Rob Epstein et Jeffrey Friedman, avec James Franco dans le rôle principal.

L’histoire?
En 1957, l’éditeur du poète homosexuel américain Allen Ginsberg est poursuivi en justice à la suite de la publication du poème Howl considéré comme obscène. Peu connu à l’époque, l’auteur devient rapidement un des personnages marquants de la contre-culture américaine.

Le film entrelace trois sujets: le procès pour obscénité de 1957, des séquences d’animation inspirées par le poème et le portrait d’un écrivain qui, en inventant de nouvelles formes d’expression, a changé sa propre vie et a galvanisé une génération.

Par les réalisateurs de The Celluloid Closet, Paragraphe 175  et The Times of Harvey Milk.

Quand?
Le jeudi 26 janvier, à 20h30.

Où?
Au Gaumont Opéra (côté Premier), 32, rue Louis-Le-Grand, 75002 Paris. M° Opéra.

PROFITEZ DU TARIF RÉDUIT YAGG À 6 EUROS
POUR RÉSERVER, RENDEZ-VOUS SUR LE SITE DES CINÉMAS GAUMONT PATHÉ.

1. Choisissez votre mode de paiement (carte bancaire).
2. Sélectionnez le tarif Yagg. Pour bénéficier de ce tarif, il vous faudra donner un mot de passe à la caisse ou au point de contrôle avant l’accès à la salle (et non au moment de la réservation en ligne).
 Ce mot de passe est: «Poème». Retenez-le bien.

Si vous ne réservez pas en ligne, vous pourrez également donner ce mot de passe à la caisse le soir de la projection, et bénéficier ainsi du tarif à 6€.

Rejoignez le groupe Le Jeudi, c’est gay-friendly! sur la communauté.

Si vous n’arrivez pas à voir la vidéo ci-dessus, cliquez sur Howl – Bande-annonce (VOST FR).