alata-aff-2030-300dpi-rvbDans le cadre de son rendez-vous ciné avec le Gaumont Opéra, Yagg vous propose de découvrir en avant-première Alata, de Michael Mayer (sortie en salles le 22 mai 2013).

L’histoire?
Nimer, un étudiant palestinien réfugié clandestinement à Tel Aviv, rêve d’une vie meilleure à l’étranger. Une nuit, il rencontre Roy, un jeune avocat israélien. Ils s’éprennent l’un de l’autre. Au fil de leur relation, Nimer est confronté aux réalités cruelles de sa communauté et de sa famille –qui rejette son identité– et de la société israélienne –qui ne reconnaît pas sa nationalité. Sur fond de lutte familiale, politique et sociale, Nimer doit choisir entre son désir d’ailleurs et son amour pour Roy. Alata, qui signifie obscurité en hébreu, se déroule le plus souvent la nuit et révèle le talent d’un jeune cinéaste israëlien. Le film a été récompensé dans de très nombreux festivals.

Quand?
Le mardi 14 mai, à 20h30.

Où?
Au Gaumont Opéra (côté Premier), 32, rue Louis-Le-Grand, 75002 Paris. M° Opéra.

PROFITEZ DU TARIF RÉDUIT YAGG À 6 EUROS
POUR RÉSERVER, RENDEZ-VOUS SUR LE SITE DES CINÉMAS GAUMONT PATHÉ.

1. Cliquez sur l’avant-première
2. Choisissez votre mode de paiement (carte bancaire).
3. Sélectionnez le tarif Yagg. Pour bénéficier de ce tarif, il vous faudra donner un mot de passe à la caisse ou au point de contrôle avant l’accès à la salle (et non au moment de la réservation en ligne).
 Ce mot de passe est: «Obscurité». Retenez-le bien.

Si vous ne réservez pas en ligne, vous pourrez également donner ce mot de passe à la caisse le soir de la projection, et bénéficier ainsi du tarif à 6€.

Rejoignez le groupe Le Jeudi, c’est gay-friendly! sur la communauté.

La bande-annonce:


ALATA – Bande-Annonce Officielle VOST by OutplayVOD

Si vous n’arrivez pas à voir la vidéo ci-dessus, cliquez sur Alata Bande-annonce officielle VOST