AFFICHE OPIUM 012Dans le cadre de son rendez-vous ciné avec le Gaumont Opéra, Yagg vous propose de découvrir en avant-première Opium, le troisième film de l’actrice et réalisatrice Arielle Dombasle (marraine de la Marche des fiertés 2011), en sa présence. Sortie en salles le 2 octobre.

L’histoire?
Les amours contrariées de Jean Cocteau et Raymond Radiguet, au début des années 20. La mort de Radiguet fait sombrer le poète dans l’opium. Un récit sous l’emprise de la drogue. Une narration dans l’esprit de Cocteau. Une comédie musicale inspirée des poèmes de Cocteau, 50 ans presque jour pour jour après sa mort.
Ce film, sélectionné à Cannes, est le troisième d’Arielle Dombasle, Grégoire Colin est Jean Cocteau, Samuel Mercer joue Raymond Radiguet. À leurs côtés figure un casting de choix: Marisa Berenson, Hélène Fillières, Julie Depardieu, Philippe Katerine, Jérémie Elkaïm, Valérie Donzelli, Anna Sigalevitch, sans oublier Arielle Dombasle elle-même.

Quand?
Le jeudi 26 septembre, à 20h30.

Où?
Au Cinéma Gaumont Opéra (côté Premier) 32, rue Louis Le Grand 75002 Paris.

PROFITEZ DU TARIF RÉDUIT YAGG À 6 EUROS
POUR RÉSERVER,

1. Sur la page du Gaumont Opera Premier, ciquez sur l’avant-première (commandez).
2. Tapez votre email pour recevoir votre e-billet
3. Une fois le nombre de places sélectionné, choisissez votre mode de paiement (carte bancaire).
3. Sélectionnez le tarif Yagg (6,00€). Pour bénéficier de ce tarif, il vous faudra donner un mot de passe à la caisse ou au point de contrôle avant l’accès à la salle (et non au moment de la réservation en ligne).
 Ce mot de passe est: «Cocteau». Retenez-le bien.

Si vous ne réservez pas en ligne, vous pourrez également donner ce mot de passe à la caisse le soir de la projection, et bénéficier ainsi du tarif à 6€.

Rejoignez le groupe Le Jeudi, c’est gay-friendly! sur la communauté.

La bande annonce d’Opium:

http://www.youtube.com/watch?v=ekDHfn9yZFM

Si le lecteur ne s’affiche pas, cliquez sur Opium, bande-annonce.