Yagg vous offre des coffrets DVD du Dernier été de la Boyita et de Hermanas (Épicentre Films), deux très beaux films signés Julia Solomonoff.

«LE DERNIER ÉTÉ DE LA BOYITA»
L’histoire
L’été en Argentine, Jorgelina avait l’habitude de jouer avec sa sœur dans la «Boyita», la roulotte garée au fond du jardin. Mais cette année, tout est différent: ses parents se séparent et sa sœur, désormais adolescente, devient une étrangère pour elle. Alors Jorgelina part à la campagne en quête de Mario, le fils des paysans voisins. Ensemble, ils découvrent les mystères de leurs identités sexuelles.

Yagg avait rencontré Julia Solomonoff, la réalisatrice, au moment de la sortie du film en salles:

Si vous n’arrivez pas à voir la vidéo ci-dessus, cliquez sur Le dernier été de la Boyita—Julia Solomonoff

«HERMANAS»
L’histoire
En 1976, pendant le désarroi politique en Argentine, deux sœurs s’enfuient de leur pays juste après la disparition du petit ami de Natalia, un activiste politique. L’une part en Espagne, l’autre au Texas aux États-Unis. Après 8 années passées en Espagne, Natalia arrive au Texas pour voir sa sœur Elena devenue dorénavant mariée et mère. Elle apporte avec elle, le manuscrit du dernier roman non-publié de leur père racontant l’histoire de leur famille durant le temps de la dictature en Argentine.

Si vous n’arrivez pas à voir la vidéo ci-dessus, cliquez sur Hermanas–Bande-annonce.

COMMENT GAGNER DES COFFRETS DVD?
Répondez à la question suivante: le film Le dernier été de la Boyita a reçu un prix au Festival de Toulouse en 2010. Lequel?

Envoyez votre réponse, ainsi que vos NOM, PRÉNOM et ADRESSE POSTALE COMPLÈTE à jeux@yagg.com. Fin du jeu le 1er novembre. Les gagnant-e-s seront averti-e-s par mail. Bonne chance!