lilting-ben-wishaw-thumbnail

 

liltingYagg a le grand plaisir de vous faire découvrir en avant-première Lilting, un film britannique captivant de Hong Khaou, avec dans le rôle principal Ben Wishaw (oui le Q de Skyfall). Prix de la photographie au dernier festival de Sundance, Lilting est un pur bijou de mise en scène, sensible et émouvant. Parfois proche du mélodrame, dans le meilleur sens du terme, Lilting flirte aussi avec la comédie. Tourné avec très peu de moyens, le film repose aussi sur les performances de ses acteurs, pour la plupart (mis à part Ben Wishaw) peu connus du public français. Le réalisateur sera présent pour un débat avec la salle à l’issue de la projection. Le film sort en salles le 15 octobre et Yagg en est partenaire.

L’histoire?

Londres. Dans une maison de retraite, Junn, une mère sino-cambodgienne pleure la disparition de son fils, Kai. Son deuil est dérangé par l’arrivée soudaine de Richard. Elle ne sait pas ou ne veut pas savoir qu’il a été le compagnon de Kai. Ils ne parlent pas la même langue mais, aidés d’une interprète, vont essayer de communiquer dans le souvenir de celui qu’ils ont aimé.

Quand? Le mercredi 8 octobre, à 20h30.

Où? Au Cinéma Gaumont Opéra (côté Premier) 32, rue Louis Le Grand,  75002 Paris (métro Opéra).

POUR RÉSERVER AU TARIF SPÉCIAL YAGG À 6 EUROS,

1. Sur la page du Gaumont Opéra Premier consacré au film, cliquez sur l’heure pour réserver votre billet (« Cliquer pour réservez votre billet »).

2. Tapez votre email pour recevoir votre e-billet puis cliquez au choix sur « Se connecter » ou « Continuer sans me connecter »

3. Une fois le nombre de places sélectionné, choisissez votre mode de paiement (carte bancaire).

4. Dans la fenêtre qui s’ouvre, choisissez le tarif réduit spécial Yagg à 6€ puis indiquez vos références de carte bancaire. Pour bénéficier de ce tarif, il vous faudra donner un mot de passe à la caisse ou au point de contrôle avant l’accès à la salle (et non au moment de la réservation en ligne).
 Ce mot de passe est: «Cambodge». Retenez-le bien.

La bande annonce de «Lilting», de Hong Khaou


Si le lecteur ne s’affiche pas, cliquez sur  LILTING OU LA DELICATESSE – Bande-annonce VO