une nouvelle amie2

une nouvelle amieYagg a le grand plaisir de vous présenter mardi 28 octobre, en avant-première, Une nouvelle amie, le nouveau film très attendu de François Ozon (Huit Femmes, Potiche, Dans la maison…), qui sort en salles le 5 novembre. Un nouveau scénario très actuel, porté par des acteurs en grande forme. Romain Duris tient le haut du pavé avec son rôle de père attaché au bonheur de son enfant et qui va revêtir au sens figuré comme au sens propre les habits masculins et féminins. À ses côtés, Anaïs Demoustier est l’amie, la confidente, troublée par «cette nouvelle amie». Nous allons de surprise en surprise et François Ozon a l’art et la manière de nous entraîner avec jubilation là où on ne s’attendait pas. Une nouvelle amie brasse des thèmes très contemporains (la famille, le genre, l’identité,…) qui grâce à la mise en scène d’une grande vivacité de François Ozon, sont traités avec beaucoup de malice. Le film a reçu le prix LGBT Sebastiane au dernier Festival international du film de Saint-Sébastien.

L’histoire?
À la suite du décès de sa meilleure amie, Claire fait une profonde dépression, mais une découverte surprenante au sujet du mari de son amie va lui redonner goût à la vie.

Quand? Le mardi 28 octobre, à 20h30.

Où? Au Cinéma Gaumont Opéra (côté Premier) 32, rue Louis Le Grand des Capucines, 75002 Paris (métro Opéra).

POUR RÉSERVER AU TARIF SPÉCIAL YAGG À 6 EUROS,

1. Sur la page du Gaumont Opéra Premier consacré au film, cliquez sur l’heure pour réserver votre billet (« Cliquer pour réservez votre billet »).

2. Tapez votre email pour recevoir votre e-billet puis cliquez au choix sur « Se connecter » ou « Continuer sans me connecter »

3. Une fois le nombre de places sélectionné, choisissez votre mode de paiement (carte bancaire).

4. Dans la fenêtre qui s’ouvre, choisissez le tarif réduit spécial Yagg à 6€ puis indiquez vos références de carte bancaire. Pour bénéficier de ce tarif, il vous faudra donner un mot de passe à la caisse ou au point de contrôle avant l’accès à la salle (et non au moment de la réservation en ligne).
 Ce mot de passe est: «Sebastiane». Retenez-le bien.

La bande annonce de «Une nouvelle amie», de François Ozon

Si le lecteur ne s’affiche pas, cliquez sur Une nouvelle amie de François Ozon : bande…