mommy2

mommy-xavier-dolan Yagg a le grand plaisir de vous présenter en avant-première Mommy,de Xavier Dolan, Prix du Jury au dernier Festival de Cannes (sortie en salles le 8 octobre). Après Tom à la ferme, le précédent film du réalisateur québecois présenté en début d’année, ce nouvel opus a la particularité d’avoir été tourné en format d’image carré 1:1. Au casting de Mommy, on retrouve notamment les actrices québécoises Anne Dorval et Suzanne Clément. Elles ont débuté chez Dolan en 2009 dans J’ai tué ma mère et tandis que la première collabore à son deuxième long-métrage, Les Amours imaginaires, la seconde retrouve le réalisateur trois ans plus tard dans Laurence Anyways. Quant au jeune acteur Antoine-Olivier Pilon, il avait fait une apparition dans Laurence Anyways en 2011 et devient surtout deux ans plus tard le « College Boy » du clip d’Indochine sur le harcèlement à l’école.

L’histoire?
Une veuve mono-parentale hérite de la garde de son fils, un adolescent impulsif et violent. Au cœur de leurs emportements et difficultés, ils tentent de joindre les deux bouts, notamment grâce à l’aide inattendue de l’énigmatique voisine d’en face, Kyla. Tous les trois, ils retrouvent une forme d’équilibre et, bientôt, d’espoir.

Quand? Le mardi 7 octobre, à 20h30.

Où? Au Cinéma Gaumont Opéra (côté Capucines) 2, boulevard des Capucines, 75009 Paris (métro Opéra).

POUR RÉSERVER AU TARIF SPÉCIAL YAGG À 6 EUROS,

1. Sur la page du Gaumont Opéra Capucines consacré au film, cliquez sur l’heure pour réserver votre billet (« Cliquer pour réservez votre billet »).

2. Tapez votre email pour recevoir votre e-billet puis cliquez au choix sur « Se connecter » ou « Continuer sans me connecter »

3. Une fois le nombre de places sélectionné, choisissez votre mode de paiement (carte bancaire).

4. Dans la fenêtre qui s’ouvre, choisissez le tarif réduit spécial Yagg à 6€ puis indiquez vos références de carte bancaire. Pour bénéficier de ce tarif, il vous faudra donner un mot de passe à la caisse ou au point de contrôle avant l’accès à la salle (et non au moment de la réservation en ligne).
 Ce mot de passe est: «Québec». Retenez-le bien.

La bande annonce de «Mommy», de Xavier Dolan

Si le lecteur ne s’affiche pas, cliquez  sur EXCLU – La nouvelle bande Annonce de « Mommy »