duchesse-varsovie2

duchesse de varsovieYagg a le grand plaisir de vous présenter mardi 24 février, en avant-première, La Duchesse de Varsovie, un film de Joseph Morder avec Alexandra Stewart et Andy Gillet Le film sort en salles le 25 février. L’originalité du film réside en particulier dans ses décors, puisqu’il a été tourné en studio avec des décors peints. Une reconstitution fascinante de Paris et une interprétation exceptionnelle des deux acteurs, dans un drame sur les fantômes du passé et les difficultés de la création.

L’histoire?
Valentin est un jeune gay, peintre, qui vit dans le monde imaginaire de ses tableaux. Lorsqu’il retrouve sa grand-mère Nina, une émigrée juive polonaise dont il se sent très proche, il lui confie son manque d’inspiration et sa solitude. Au fil de ces quelques jours passés ensemble dans un Paris rêvé, Valentin exprime de plus en plus le besoin de connaitre le passé que Nina a toujours cherché à dissimuler…

Quand? Le mardi 24 février, à 20h30.

Où? Au Cinéma Gaumont Opéra (côté Premier) 32, rue Louis Le Grand, 75002 Paris (métro Opéra).

POUR RÉSERVER AU TARIF SPÉCIAL YAGG À 6 EUROS,

1. Sur la page du Gaumont Opéra Premier consacré au film, cliquez sur l’heure pour réserver votre billet (« Cliquer pour réservez votre billet »).

2. Tapez votre email pour recevoir votre e-billet puis cliquez au choix sur « Se connecter » ou « Continuer sans me connecter »

3. Une fois le nombre de places sélectionné, choisissez votre mode de paiement (carte bancaire).

4. Dans la fenêtre qui s’ouvre, choisissez le tarif réduit spécial Yagg à 6€ puis indiquez vos références de carte bancaire. Pour bénéficier de ce tarif, il vous faudra donner un mot de passe à la caisse ou au point de contrôle avant l’accès à la salle (et non au moment de la réservation en ligne).
 Ce mot de passe est: «Varsovie». Retenez-le bien.

La bande annonce de «La Duchesse de Varsovie», de Joseph Morder

http://dai.ly/x2h3ew7
Si le lecteur ne s’affiche pas, cliquez sur La Duchesse de Varsovie par previewnet