eastern-boys2

eastern-boys
Dans le cadre de son rendez-vous ciné avec le Gaumont Opéra, Yagg présente en avant-première Eastern Boys, le nouveau film de Robin Campillo, avec Olivier Rabourdin et Kyrill Emelyanov. Robin Campillo s’était fait connaître avec son précédent film, Les Revenants (2004), un succès critique et une adaptation sur Canal +. Le réalisateur est également monteur et scénariste, notamment de Laurent Cantet pour la Palme d’Or Entre les murs, en 2008.

Eastern Boys a été primé lors de la dernière Mostra de Venise. Il a reçu le prix du Meilleur Film dans la catégorie Horizons. C’est un film intense, entre histoire d’amour, critique sociale et thriller palpitant.

 

L’histoire? Daniel aborde Marek Gare du Nord où ce dernier traine avec sa bande. Il lui propose de le retrouver chez lui le jour suivant. Mais lorsque Daniel ouvre la porte de son appartement le lendemain, il est loin d’imaginer le piège dans lequel il s’apprête à tomber et qui va bouleverser sa vie.

Quand? Le jeudi 27 mars, à 20h30.

Où? Au Cinéma Gaumont Opéra (côté Premier) 32, rue Louis Le Grand, 75002 Paris.

POUR RÉSERVER AU TARIF SPÉCIAL YAGG,

1. Sur la page du Gaumont Opéra Premier consacré au film, cliquez sur l’heure pour réserver votre billet (« Cliquer pour réservez votre billet en VOST »).

2. Tapez votre email pour recevoir votre e-billet puis cliquez au choix sur Se connecter ou Continuer sans me connecter

3. Une fois le nombre de places sélectionné, choisissez votre mode de paiement (carte bancaire).

4. Dans la fenêtre qui s’ouvre, choisissez le tarif réduit spécial Yagg  à 6€ puis payez.

Rejoignez le groupe Le Jeudi, c’est gay-friendly! sur la communauté.

La bande annonce de Eastern Boys

Si le lecteur ne s’affiche pas, cliquez sur Eastern Boys