au-premier-regard-page

Yagg a le grand plaisir de vous présenter en avant-première, en partenariat avec Gaumont et le Festival Paris Cinéma, Au Premier Regard, du Brésilien Daniel Ribeiro. Une très belle et sensible évocation des amours homosexuelles à l’adolescence, dans la lignée de Beautiful Thing (Hettie MacDonald, 1996). Pour son premier long métrage, Ribeiro a obtenu pas moins que le Teddy Aaward du meilleur film au dernier festival LGBT de Berlin. Le film sortira en salles le 23 juillet.

L’histoire?
C’est la fin de l’été à São Paulo. Leonardo, 15 ans, est aveugle. Il aimerait être plus indépendant, étudier à l’étranger, mais aussi tomber amoureux. Un jour, Gabriel, un nouvel élève, débarque dans sa classe. Les deux adolescents se rapprochent et progressivement, leur amitié semble évoluer vers autre chose. Mais comment Leonardo pourrait-il séduire Gabriel et savoir s’il lui plait puisqu’il ne peut pas le voir?

Quand? Le jeudi 10 juillet, à 20h30.

Où? Au Cinéma Gaumont Opéra (côté Capucines) 2, Boulevard des Capucines, 75009 Paris.

POUR RÉSERVER AU TARIF SPÉCIAL FESTIVAL PARIS CINÉMA À 5 EUROS,

1. Sur la page du Gaumont Opéra consacré au film, cliquez sur l’heure pour réserver votre billet (« Cliquer pour réservez votre billet »).

2. Tapez votre email pour recevoir votre e-billet puis cliquez au choix sur « Se connecter » ou « Continuer sans me connecter »

3. Une fois le nombre de places sélectionné, choisissez votre mode de paiement (carte bancaire).

4. Dans la fenêtre qui s’ouvre, choisissez le tarif réduit spécial Festival Paris Cinéma à 5€ puis indiquez vos références de carte bancaire.

 

La bande annonce d’Au Premier Regard:

Au Premier Regard, bande annonce, sortie le 23 juillet… par pyramidedistribution