A la une, France | 27.05.2017 - 10 h 39 | 0 COMMENTAIRES
  • Cyril Hanouna
  • marlène schiappa

La secrétaire d’Etat Marlène Schiappa souhaite rencontrer Cyril Hanouna

Publié par
Marlène Schiappa veut parler culture du viol et lutte contre l'homophobie avec Cyril Hanouna.

Réagissant à la polémique autour de Cyril Hanouna, animateur de l'émission Touche pas à mon poste, sur C8 (Lire Tollé après une nouvelle séquence homophobe dans «Touche pas à mon poste»), la secrétaire d'Etat à l'égalité femmes hommes a indiqué sur France Info qu'elle souhaitait rencontrer l'animateur. "Je veux lui parler de la culture du viol - il y a eu des agressions sexuelles qui se sont produites en direct sur son plateau -  et de la lutte contre l'homophobie", a affirmé Marlène Schiappa, qui précise avoir contacté la production et attendre un rendez-vous. "Plus on a d'audience, plus on a de responsabilité, a-t-elle ajouté. Donc il se doit d'avoir une parole impeccable et de ne pas attiser la haine." Quelques secondes auparavant, la secrétaire d'Etat avait reconnu que "l'homophobie est latente dans la société, elle est partout, y compris à la télévision".

La toute nouvelle secrétaire d'Etat du gouvernement d'Edouard Philippe a la lutte contre les LGBT-Phobies dans ses attributions. Elle a déjà reçu l'association Le Refuge et recevra lundi 29 mai SOS homophobie.

Print This Post
Photo du profil de Xavier Héraud
Publié par
Co-fondateur de Yagg. Rédacteur en chef. Photo. Comédies musicales. Harvey Fierstein. These are a few of my favorite things.
Autres articles | Profil | Compte Twitter
 
LES réactions (0)

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.