France | 26.04.2017 - 12 h 31 | 2 COMMENTAIRES
  • présidentielle 2017

Boutin appelle à voter Le Pen, La Manif pour tous à voter « contre Macron »

Publié par
Du côté des anti-mariage pour tous, on roule pour Marine Le Pen.

Elle avait posé ses conditions pour Marine Le Pen (Lire Présidentielle: Sens commun ne sait pas qui choisir le 7 mai, Christine Boutin pourrait voter Le Pen si…), elle n'a pas mis longtemps à les oublier et à dire qu'elle voterait pour la candidate du Front National. Christine Boutin a en effet appelé sur BFMTV  à un "vote révolutionnaire" en faveur de Marine Le Pen. "Mon vote n’est pas du tout une adhésion, estime-t-elle. C’est un vote contre. Si monsieur Macron gagne, je veux qu’il gagne avec le moins de voix possibles, pour qu’il n’ait pas tous les pouvoirs." Si jamais la candidate d'extrême-droite gagnait "Ce serait un séisme, qui permettrait enfin la reclassification de la droite".

Du côté de la Manif pour tous, on n'appelle pas à voter Le Pen, mais à voter "contre Macron". Cela peut comprendre un vote Le Pen, un vote blanc ou "aller à la pêche", précise Ludovine de la Rochère sur BFMTV.

Tous nos articles sur la Présidentielle 2017

Print This Post
Photo du profil de Xavier Héraud
Publié par
Co-fondateur de Yagg. Rédacteur en chef. Photo. Comédies musicales. Harvey Fierstein. These are a few of my favorite things.
Autres articles | Profil | Compte Twitter
 
LES réactions (2)
  • Par Wé 26 Avr 2017 - 13 H 20
    Photo du profil de Wé

    Encore celles là !!Elles veulent toujours exister ces pauvres femmes,ce sens commun ne représente que le passé une autre époque ultra conservatrice qui aujourd’hui ne représente en fait que peu de monde juste des brailleuses mais qui font peur à nos politiques mais qui désespérent les électeurs modernes ,attention à ne plus rentrer dans leur jeux c’est une tactique qui ne marchera pas la prochaine fois ces gens votent FN et sont sans aucun doute les plus convaincue de leur programme.
    Ils ont même manifesté ensemble ,souvenez vous, rien de nouveau le centre ne leur correspond pas ou plus depuis longtemps par contre un FN version light voir hard est plus approprié pour eux .

    Signaler ce commentaire

     
  • Par Gaystronome 26 Avr 2017 - 16 H 23
    Photo du profil de Gaystronome

    Quel bonheur, quelle fierté que nos ennemis choisissent le fn !
    Soyons à la hauteur de leur haine : soyons NOUS.
    Si tu es différent de moi et que tu me hais : tu me fortifies. !
    Votez Macron !

    Signaler ce commentaire

     
  • Vous devez être connecté pour poster un commentaire.