People | 06.04.2017 - 10 h 17 | 3 COMMENTAIRES
  • Barry Manilow
  • coming out

A 73 ans, le chanteur Barry Manilow fait son coming-out

Publié par
Barry Manilow avait peur de décevoir ses fans en révélant son homosexualité.

- Photo : MATT BECKER

Il n'est jamais trop tard pour sortir du placard. A 73 ans, le chanteur américain Barry Manilow fait son coming-out-out dans les colonnes du magazine People. On lui doit les tubes Copacabana, Could it be magic, Mandy. Il fut également pianiste et producteur de Bette Midler au début de leurs carrières respectives.

Au passage, le chanteur confirme qu'il a épousé en 2014 Garry Kief, son manager, avec qui il vit depuis 39 ans. A People, il explique avoir eu peur de décevoir ses fans en révélant son homosexualité. Lorsque les rumeurs de son mariage ont circulé il s'est rendu compte qu'au contraire, ses fans étaient heureux pour lui. "Leur réaction a été très belle. Des étrangers m'ont dit "C'est génial pour vous!". J'en suis très reconnaissant."

 

Print This Post
Photo du profil de Xavier Héraud
Publié par
Co-fondateur de Yagg. Rédacteur en chef. Photo. Comédies musicales. Harvey Fierstein. These are a few of my favorite things.
Autres articles | Profil | Compte Twitter
 
LES réactions (3)
  • Par Wé 07 Avr 2017 - 12 H 40
    Photo du profil de Wé

    Un de plus mais de quoi tous ces grands ont ils peur ?Ont ils une pensée de temps en temps à tous ceux qui n’ont rien mais qui vivent leur vie ouvertement malgré les risques qu’ils peuvent courir dans des milieux beaucoup plus homophobes que le show bizz.
    Un peu de courage bon sens!

    Signaler ce commentaire

     
    • Par arnosa 10 Avr 2017 - 9 H 15
      Photo du profil de arnosa

      pas tout a fait d’accord. Je pense que chacun fait ce qu’il veut et au moment ou il le souhaite; les personnages publics ont au contraire beaucoup a perdre, non?

      Signaler ce commentaire

       
    • Par Wé 10 Avr 2017 - 15 H 00
      Photo du profil de Wé

      Oui et non ,il me semble que beaucoup d’artistes comme madonna et beaucoup d’autres qui sont hétéros prennent autant de risque ci ce n’est plus en nous défendant ouvertement .Mais il est vrai que dans le sport par exemple c’est pas demain la veille que nous aurons des coming -out surtout en France ou les artistes LGBT out sont pratiquement inexistant .Avez vous fait votre coming out?Avez vous perdu quelque chose ou gagné plutôt autre chose?
      La vie privé des gens ne regarde personne diraient certains mais avez vous déjà travaillé dans le milieu ouvrier par exemple ce dicton est caduque il me semble c’est surtout un grand rêve que l’on veut nous faire avaler(croire) .Tout cela pour dire que le coming out des grand personnages est important pour faire évoluer les mentalités dans le positif.

      .

      Signaler ce commentaire

       
  • Vous devez être connecté pour poster un commentaire.