Adrien Naselli, rédacteur en chef de « Têtu »: «Le cover boy qui ne représente que ses abdos, ça n’est plus d’actualité»

Publié le

Après un an et demi d'interruption, «Têtu» fait son retour en kiosques, avec une nouvelle équipe à sa tête. Rencontre avec le rédacteur en chef de cette nouvelle formule.

Article Prémium

Têtu est de retour dans les kiosques ce mardi 28 février. C’est en quelque sorte une renaissance après un an et demi d’absence. L’entreprise qui éditait le magazine avait en effet été liquidée en juillet 2015. Le 212ème numéro, avec Mika en Une, avait été le dernier à paraître. Deux entrepreneurs, Yannick Le Marre et Julien Maquaire, avaient suite repris la marque et avaient relancé Tetu.com à la fin de l’année. Quelques mois et une levée de fonds plus tard, le titre emblématique de la presse gay française est bel et bien de retour, avec une équipe jeune et ambitieuse. A sa tête, Adrien Naselli, rédacteur en chef, ancien de France Culture et de… Yagg, où il avait signé plusieurs articles. Dans ce premier numéro d’une nouvelle ère, on peut lire entre autres un dossier sur l’appli de rencontre chinoise Blued, un reportage sur le groupe des Radical Fairies, en Californie et…

Pour continuer la lecture de cet article :

Vous avez déjà un accès ?

Identifiez-vous