Nicolas Canteloup sur Europe 1: «Amis gays, pas la peine de chercher un 2 pièces sur Aulnay, la police ne recommencera plus.»

Publié le

L'humoriste Nicolas Cantaloup a commenté sur Europe 1 la visite de François Hollande au jeune Théô, violé lors de son arrestation à Aulnay sous Bois par quatre policiers. Avec une blague aux forts relents d'homophobie.

Article Prémium

[Mise à jour, 10h43] La société des rédacteurs d’Europe 1 a réagi. [Mise à jour: 11h22] Les excuses du manager de Nicolas Canteloup Le 2 février à Aulnay-sous-Bois en région parisienne, Théo a été brutalisé et violé lors d’une arrestation par quatre policiers. L’un des policiers lui a introduit une matraque dans les fesses, laissant une blessure de 10 centimètres dans la région anale (voir le témoignage insoutenable du jeune homme sur BFMTV). Théo est actuellement hospitalisé et gardera peut-être de lourdes séquelles physiques. Il a reçu hier la visite de François Hollande. C’est cette visite que l’humoriste Nicolas Canteloup a choisi de tourner en dérision ce matin sur Europe 1, avec les termes suivants (il prend alors la voix du Président de la République) : « Le rôle de la police ce n’est pas de mettre des matraques dans les fesses. Je tiens à m’adresser à la population gay de ce pays, une…

Pour continuer la lecture de cet article :

Vous avez déjà un accès ?

Identifiez-vous