People | 10.10.2016 - 11 h 48 | 0 COMMENTAIRES
  • Sara Ramirez

Vidéo: Sara Ramirez fait son coming-out bi

Publié par
Sara Ramirez, alias Callie Torres dans «Grey's Anatomy», se définit comme une femme queer et bisexuelle.

Quand la réalité rejoint la fiction… Elle a longtemps interprété le rôle d’une femme bisexuelle dans Grey’s Anatomy ; Sara Ramirez a fait son coming-out bi lors d’une soirée à Los Angeles organisée True Colors Fund, l’association créée par Cyndi Lauper pour venir en aide aux jeunes LGBT mis à la porte de chez eux. Elle était venue présenter un projet de vidéos pour aider les jeunes LGBTQ en difficulté. Elle a ensuite posté un extrait de son discours sur les réseaux sociaux:

« Un grand nombre de jeunes mis à la porte de chez eux sont des jeunes dont les vies se situent à plusieurs intersections – l’expression du genre, la race, la catégorie sociale, l’orientation sexuelle, la religion, le statut de citoyenneté. Et parce que beaucoup de ces intersections existent dans ma propre vie: femme, multi-raciale, queer, bisexuelle, Irlando-mexicaine américaine, immigrée, et élevée par des familles très enracinées dans le catholicisme du côté mexicain et du côté irlandais, je m’investis énormément dans des projets qui permettent de faire entendre les voix de nos nos jeunes, et qui les soutiennent dans leur démarche d’appropriation de leurs complexes récits de vie, afin que nous soyons là pour eux autant qu’ils en ont besoin».

Voir la vidéo ci-dessous:

Print This Post
Photo du profil de Xavier Héraud
Publié par
Co-fondateur de Yagg. Rédacteur en chef. Photo. Comédies musicales. Harvey Fierstein. These are a few of my favorite things.
Autres articles | Profil | Compte Twitter
 
LES réactions (0)

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.