Comme nous vous l’avons annoncé il y a quelques jours (lire: à nos lecteurs et à nos lectrices), la société éditrice de Yagg est placée sous la protection de la justice. Nous sommes activement à la recherche d’un.e repreneur.se pour poursuivre l’activité et faire de Yagg un média viable. Sans cela, Yagg pourrait mettre la clef sous la porte dans les prochaines semaines.

Yagg est un média indépendant, sans subvention publique. Nous comptons sur les internautes qui nous suivent et qui apprécient notre offre éditoriale pour faire vivre le seul média LGBT en ligne. Nous comptons donc sur vous. D’ici fin septembre, nous devons montrer notre capacité à poursuivre l’activité. Faire un don est la méthode la plus efficace et la plus rapide pour nous apporter votre soutien.

COMMENT FAIRE UN DON
Vous pouvez faire votre don sécurisé en ligne par carte bancaire sur J’aime l’info, le site créé spécialement pour aider les médias indépendants en ligne. Vous bénéficierez d’une déduction de 66% de votre impôt sur les revenus de 2016. Ainsi, un don de 50 euros vous coûtera après déduction 17 euros.

Pour faire un don, rendez-vous sur la page Yagg sur J’aime l’info.

D’avance merci.