En novembre 2015, Yagg vous disait le plus grand bien de Dix pour cent, la série de France 2, Imaginée par l’ex-agent Dominique Besnehard, Michel Vereecken et Julien Messemackers, créée par Fanny Herrero, réalisée par Cédric Klapisch, Lola Doillon et Antoine Garceau. L’intrigue se passe dans une agence s’occupant d’acteurs et d’actrices. Chaque épisode donne donc lieu à l’apparition de guests stars, toutes dans des rôles plus savoureux les uns que les autres (Line Renaud et Françoise Fabian, Cécile de France, Nathalie Baye et sa fille Laura Smet, Joey Starr et Julie Gayet…).

L’autre particularité réjouissante de cette série est que l’un des personnes récurrents, Andréa, est lesbienne et interprétée par Camille Cottin (Conasse).

La seconde saison doit démarrer au printemps 2017 sur France 2 et le site de RTL a dévoilé quelques unes des stars invitées au fil des épisodes: Virginie Efira et Ramzy tourneront dans le premier épisode. Les téléspectateurs verront ensuite Fabrice Luchini (épisode 2), Norman (épisode 3), Guy Marchand (épisode 5). Julien Doré et Christophe Lambert sont aussi annoncés.
Et bien sûr, nous continuerons de suivre aussi la vie amoureuse chaotique d’Andréa, aussi attachante que touchante.

Lire l’article entier sur RTL